Bourse : reprise de la hausse, la bulle financière continue de grimper

La Bourse de Paris a repris son ascension mardi (+0,65%), décidée à aller de l’avant en dépit des craintes autour du coronavirus chinois, qui semblaient s’atténuer chez les investisseurs.

Coronavirus, acte II, les craintes reviennent pour les industries du luxe

La Bourse de Paris a terminé sur une petite baisse lundi (-0,23%), se montrant assez prudente en raison des craintes autour de l’épidémie de coronavirus et de ses conséquences sur l’économie mondiale.

Les places financières en manque de nouvelles injections de liquidités pour repartir à la hausse

La Bourse de Paris évoluait légèrement dans le rouge (-0,20%) lundi matin, après avoir nettement progressé la semaine précédente, dans une séance qui s’annonce calme faute d’indicateurs majeurs, les investisseurs suivant surtout les derniers développements autour du coronavirus.

Bourse : le CAC 40 a clôturé vendredi avec un gain de +3,85% sur la semaine

La Bourse de Paris a légèrement reculé vendredi (-0,14%), renouant avec la prudence après quatre séances de hausse face à un coronavirus toujours virulent, mais l’indice a toutefois réussi à se maintenir au-dessus des 6.000 points.

Bulle financière sur les places boursières : l’injection de l’équivalent de 3% du PIB chinois en liquidités fait grimper les indices

La Bourse de Paris a débuté en hausse jeudi (+0,73%), poursuivant sa remontée, aidée par les réductions de taxes douanières annoncées par Pékin et par le reflux des craintes liées au coronavirus.

Bourse : les places financières en lévitation, le CAC 40 repasse au-dessus des 6.000 points

La Bourse de Paris a terminé en nette hausse (+0,88%) jeudi, les réductions de taxes douanières chinoises lui permettant de relativiser l’impact du coronavirus et de se réinstaller au-dessus des 6.000 points.

Les places financières au plus haut, attentent la confirmation de la bonne nouvelle sur l’emploi US

La Bourse de Paris se stabilisait vendredi matin (-0,03%) après quatre séances consécutives de hausse, la prudence reprenant le dessus face aux risques économiques du coronavirus et dans l’attente de chiffres américains sur l’emploi.

Bourse : forte hausse des places financières ce matin, sans raison rationnelle

La Bourse de Paris a débuté dans le vert mardi (+0,83%), poursuivant sa remontée entamée la veille, en restant toutefois très attentive aux dernières informations au sujet de la progressions du coronavirus.

Les places financières bondissent après l’injection massive de liquidités par la banque centrale Chinoise (+1,76%)

Ce qui devrait inquiéter n’inquiète pas, l’injection massive de liquidités sur les marchés financiers est un bon signe pour les investisseurs. Les places financières affichent un vert foncé. Le coronavirus est oublié.

Bourse : le coronavirus est déjà derrière nous, le véritable médicament, c’est l’injection massive de liquidités sur le marché

La Bourse de Paris a fini en hausse mercredi (+0,85%), continuant à rattraper les larges pertes causées par l’anxiété face au coronavirus et aidée notamment par les mesures de soutien annoncées par la banque centrale chinoise.

La bourse chinoise en baisse de près de -8%, nouvel an, nouveau départ

La Bourse de Paris rebondissait timidement lundi matin (+0,11%), en dépit du plongeon des Bourses chinoises, les investisseurs continuant de surveiller le rythme des infections liées au coronavirus dans une séance animée par l’annonce du rachat d’Ingenico par Worldline.

La Bourse de Paris poursuit sa remontée (+0,49%)

La Bourse de Paris a continué de rebondir mercredi (+0,49%), les investisseurs profitant de bonnes publications économiques et de l’attente de la Fed pour reprendre leur souffle, même si les craintes suscitées par le coronavirus chinois restaient entières.

Bourse : le coronavirus inquiète aussi la FED, le Brexit est oublié, le CAC 40 chute à nouveau ce matin

La Bourse de Paris chutait (-1,37%) jeudi matin, mettant finà deux séances de rebond en raison de la résurgence des craintes autour du coronavirus chinois, pour lequel l’OMS pourrait déclarer un état d’urgence de portée internationale.

Bourse : le coronavirus, le cygne noir inattendu, la baisse pourrait s’amplifier rapidement

La Bourse de Paris a fini en berne jeudi, pénalisée par le coronavirus, cygne noir qui perturbe les places financières et surpasse la macroéconomie et les résultats d’entreprises dans l’esprit des investisseurs.

Bourse : forte dégradation sur les marchés financiers, vers une fin de tendance haussière ?

La Bourse de Paris a fini en net repli vendredi (-1,11%), le marché craignant un impact économique important de l’épidémie de pneumonie virale en provenance de Chine alors que la croissance continue de s’effilocher en zone euro.

Les places boursières restent prudentes, sans masque contre les mauvaises nouvelles liées au coronavirus

La Bourse de Paris poursuivait prudemment mercredi son rebond entamé la veille, dans l’attente des conclusions de la Réserve fédérale américaine et de l’évolution de l’épidémie de coronavirus en Chine.

Chute des places boursières, le coronavirus inquiète, le CAC 40 plonge

La Bourse de Paris débutait la semaine pleine de défiance (-1,44%) vis-à-vis de la propagation de l’épidémie de pneumonie virale renforçant les craintes des investisseurs à travers le monde, les actions des sociétés exposées à la Chine reculant fortement.

Coronavirus : les places financières commencent à paniquer, le CAC 40 plonge (-2,68%)

La Bourse de Paris aété plombée (-2,68%) lundi par un regain de craintes concernant le coronavirus chinois qui touche désormais une dizaine de pays et de ses conséquences potentiellement néfastes sur l’économie mondiale.

Bourse : un virus chinois moins virulent que celui de la grippe, mais le CAC 40 baisse de -1.25% sur la semaine

La Bourse de Paris s’est offert un net rebond (+0,88%) vendredi, soulagée par le message rassurant de l’OMS au sujet du coronavirus chinois ainsi que par les mesures prises par les autorités du pays pour contenir la propagation de l’épidémie.

Bourse : de bons résultats d’entreprises, sur fond d’inquiétude de la propagation du coronavirus en Chine

La Bourse de Paris tentait un léger rebond mercredi matin (+0,11%), les investisseurs choisissant de se focaliser sur les résultats d’entreprises plutôt que sur la propagation du coronavirus en Chine, où les autorités ont pris des mesures pour contenir l’épidémie.

Contrats suivants : 0 | ... | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | 180 | 200 | 220 | 240 | ... | 860

A lire également