Hôtellerie : AccorHotels relève le prix de son OPA sur le Polonais Orbis

Le groupe AccorHotels a annoncé jeudi qu’il relevait le prix de son offre publique d’achat (OPA) sur le groupe hôtelier polonais Orbis, portant le montant total de l’opération à environ 482 millions d’euros, contre 442 millions d’euros auparavant.

La Bourse de Paris reprend son souffle (-0,16%), la Chine dans le viseur

La Bourse de Paris a fini en petite baisse (-0,16%) jeudi, marquant une pause après deux jours consécutifs de hausse alors que l’optimisme généré par les négociations commerciales sino-américaines semblait retomber faute de détails concrets.

La Bourse de Paris s’inquiète de la Chine (-1,03%)

La Bourse de Paris reculait jeudi (-1,03%) après divers signaux inquiétants en provenance de Chine qui altèrent l’optimisme sur les discussions commerciales sino-américaines qui viennent de s’achever.

La Bourse de Paris finit en hausse, tournée vers les négociations sino-américaines (+0,84%)

La Bourse de Paris a terminé dans le vert mercredi (+0,84%) une séance tournée vers les Etats-Unis et la Chine dont les négociations se sont poursuivies pour une troisième journée consécutive à Pékin.

La Bourse de Paris conserve son entrain (+0,84%), optimiste sur les négociations sino-américaines

La Bourse de Paris poursuivait son avancée (+0,84%) mercredi matin, profitant toujours du vent d’optimisme entourant les pourparlers commerciaux entre la Chine et les Etats-Unis.

La Bourse de Paris reprend confiance (+1,15%) grâce aux négociations sino-américaines

La Bourse de Paris a terminé en progression de 1,15% mardi, les investisseurs voulant croire à une issue positive dans les négociations commerciales entre la Chine et les États-Unis, qui vont se poursuivre mercredi.

La Bourse de Paris se laisse gagner par l’optimisme de Wall Street (+0,43%)

La Bourse de Parisévoluait dans le vert mardi (+0,43%), juste après des premiers pas à l’équilibre, se laissant gagner par l’optimisme de Wall Street et l’espoir d’une issue favorable aux négociations entre la Chine et les États-Unis.

La Bourse de Parisérode légèrement (-0,38%) ses gains de vendredi

La Bourse de Paris a clôturé en léger repli (-0,38%) lundi, effaçant une petite partie des gains réalisés vendredi, dans un marché temporisant avant de connaître l’issue de la reprise des négociations commerciales entre Pékin et Washington.

La Bourse de Paris prudente face aux discussions sino-américaines (+0,02%)

La Bourse de Parisévoluait autour de l’équilibre lundi matin, prudente face à la reprise des discussions dans le différend commercial opposant la Chine et les États-Unis.

Loi de Finances 2019 : les impacts chiffrés sur les crédits ministériels

Promulguée le 28 décembre 2018, la loi de finances 2019 fixe les règles du jeu pour cette année 2019, aussi bien en termes de mesures financières pour les Français, qu’au niveau budgétaire pour les différents ministères.

La Bourse de Paris rassérénée par la Chine et les Etats-Unis (+2,72%)

La Bourse de Paris a rattrapé vendredi le retard pris depuis le début de l’année (+2,72%) grâce à des nouvelles rassurantes pour l’économie mondiale et des propos conciliants du patron de la Banque centrale américaine (Fed) Jerome Powell.

La hausse de la Bourse de Paris s’accentue après l’ouverture de Wall Street

La hausse de la Bourse de Paris s’accentuait en milieu d’après-midi vendredi, prenant plus de 2% après le rebond de Wall Street à l’ouverture.

Offre d’achat d’Euronext : la Bourse d’Oslo invite d’autres acteurs à se manifester

Le conseil d’administration de la Bourse d’Oslo a invité vendredi d’autres acteurs intéressés par une montée à son capital à se manifester, après qu’Euronext a émis fin décembre une offre publique d’achat de 625 millions d’euros sur l’opérateur.

L’assurance vie signe en novembre sa meilleure collecte de 2018 : +2.7 milliards d’euros

Le marché français de l’assurance vie a signé en novembre son meilleur mois de collecte depuis le début de l’année 2018, les dépôts ayant dépassé les retraits à hauteur de 2,7 milliards d’euros, selon une estimation de la Fédération française de l’assurance (FFA).

La Bourse de Paris regagne du terrain (+0,73%), les négociations sino-américaines en ligne de mire

La Bourse de Parisévoluait dans le vert (+0,73%) vendredi matin, se reprenant après un net repli la veille, portée notamment par l’annonce d’une reprise des négociations dans le différend commercial opposant la Chine et les États-Unis.

La Bourse de Paris plombée (-1,66%) par la tech dans le sillage d’Apple

La Bourse de Paris a terminé en nette baisse (-1,66%) jeudi, gagnée par le dévissage de Wall Street alors que l’avertissement sur résultats de l’américain Apple a accru les craintes des investisseurs concernant un ralentissement de la croissance mondiale.

La Bourse de Paris accroît ses pertes, fragilisée par les mauvaises perspectives d’Apple (-0,70%)

La Bourse de Paris a ouvert en baisse jeudi (-0,70%),élargissant ses pertes pour sa deuxième séance de 2019, sous le coup de l’annonce par Apple d’une baisse de ses prévisions de résultats trimestriels.

La première séance de 2019 à la Bourse de Paris assombrie par de mauvais chiffres chinois (-0,87%)

Contrariée par de mauvais indicateurs d’activité en Chine, la Bourse de Paris a fini en nette baisse (-0,87%) mercredi pour sa première séance de 2019, où de nombreux investisseurs manquaient encore à l’appel.

La Bourse de Paris démarre l’année du mauvais pied (-2,33%)

La Bourse de Parisévoluait en forte baisse mercredi peu après l’ouverture (-2,33%), rattrapée par les craintes de ralentissement économique mondial, dans un contexte marqué par de nombreuses incertitudes politiques.

Prélèvement à la source : 1er janvier 2019, top départ !

C’est une révolution fiscale ! Le prélèvement à la source va considérablement modifier les les habitudes fiscales des contribuables et les pratiques de l’administration.

Contrats suivants : 0 | ... | 680 | 700 | 720 | 740 | 760 | 780 | 800 | 820 | 840 | ... | 860

A lire également