Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie rĂ©duit fortement ses frais, dĂ©sormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
La Bourse de Paris a lĂ©gèrement reculĂ© jeudi (-0,10%) Ă la clĂ´ture anticipĂ©e du fait du rĂ©veillon, atone avant l’issue imminente des nĂ©gociations entre le Royaume-Uni et l’Union europĂ©enne sur le Brexit.
Publié le par , mis à jour le
L’indice parisien CAC 40 a perdu 5,58 points Ă 5.522,01 points au lendemain d’une clĂ´ture en progression de 1,11%. Ailleurs en Europe, Londres a pris 0,10% tandis que Francfort Ă©tait fermĂ©e pour toute la journĂ©e.
Les tractations commerciales entre Londres et Bruxelles se poursuivaient jeudi après une nuit entière de pourparlers concentrĂ©s sur la pĂŞche, retardant l’annonce d’un accord post-Brexit historique Ă la veille de NoĂ l.
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.