Assurance vie : Linxea enregistre une collecte record sur les fonds euros en 2025
Le courtier en produits financiers Linxea passe le cap symbolique des 5 milliards d’euros sous gestion, avec plus de 150.000 clients.
Alors que la saison des rendements de l’assurance-vie 2012 est ouverte depuis quelques semaines, Alataprofits lance une offre de rendement garanti à 3 % pour 2013 et 2014 ! Découvrir l’offre...
Publié le par
Le 1er février prochain, le taux du livret A et du LDD devrait diminuer. La baisse attendue devrait faire passer le taux actuel de 2,25 % à 1,75 voire 1,50 %. Une aubaine pour l’assurance-vie qui a souffert en 2012 des taux élevés des livrets défiscalisés.
Pour s’assurer un rendement nettement supérieur à celui du livret A, Altaprofits propose dès maintenant une offre exceptionnelle de 3 % garanti en 2013 et en 2014 !
Une offre accessible pour les nouveaux clients, mais aussi pour les anciens contrats (nouveaux versements complémentaires), elle est ouverte jusqu’à la fin du mois de janvier 2013.
Pour y accéder aucune condition de versement sur les unités de compte n’est demandé et le taux proposé est net de frais de gestion , mais brut des prélèvements sociaux.
Cette offre est accessible sur les contrats équipés du fonds en euros netissima, [a[AltaProfits Vie]a] et [a[AltaProfits Capitalisation]a].
Le courtier en produits financiers Linxea passe le cap symbolique des 5 milliards d’euros sous gestion, avec plus de 150.000 clients.
Le courtier en placements financiers, Meilleurtaux placement, lance commercialement la distribution de son nouveau contrat d’assurance vie : Meilleurtaux Essentiel Vie. Détails.
Les fonds euros sont investis à 75% en obligations d’Etat. Une hausse des taux souverains fera grimper mécaniquement les rendements des fonds euros. Détails.
La mutuelle d’épargne propose des nouvelles offres de bienvenue pour les souscriptions
Nouvelle offre de bienvenue proposée aux parents d’enfants mineurs pour la souscription du contrat d’assurance-vie Linxea Spirit 2.
Cette offre de bienvenue permet aux épargnants de bénéficier de 150 euros.