Banque Postale : nouvelles classifications pour les produits d’épargne ESG
NOUVEAUTÉ !La Banque Postale annonce une nouvelle segmentation de son offre d’épargne financière, fondée sur des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).
Altaprofits propose désormais de miser sur les valeurs de l’indice Euro Stoxx 50 par le biais des contrats Titres@Vie et Titres@Capi.
Publié le par
Désormais il sera possible d’arbitrer son capital vers l’indice Euro Stoxx 50 pour les contrats d’assurance-vie et capitalisation, Titres@Vie et Titres@Capi d’Altaprofits.
Dix-huit valeurs étaient déjà présentes dans l’indice SBF 120. L’indice Euro Stoxx 50 offre des opportunités d’investissement sur 32 entreprises européennes supplémentaires aux souscripteurs de ces contrats.
Selon François Leneveu, Président du Directoire d’Altaprofits.com. "Investir dans des actions via un contrat d’assurance-vie ou un contrat de capitalisation est d’autant plus opportun que cela permet d’échapper à la réforme fiscale du 1er janvier 2013".
La gamme de supports disponibles sur les contrats Titres@Vie et Titres@Capi est particulièrement étoffée :
– actions de l’Euro Stoxx 50 et du SBF 120,
– 259 OPCVM,
– une OPCI, (Dynapierre)
– un fonds en euros (jusqu’à 4,15 % nets en 2012),
NOUVEAUTÉ !La Banque Postale annonce une nouvelle segmentation de son offre d’épargne financière, fondée sur des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).
NOUVEAUTÉ !Le private equity et la dette privée ont le vent en poupe auprès des épargnants. Fortuneo vie propose une nouvelle gamme de supports d’investissements dans ce sens.
Assurance vie Placement-direct Vie : offre de bienvenue, jusqu’à 1500 euros offerts
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.