Croissance Avenir jusqu’à 2000€ offerts, à saisir avant le 31 mai 2025
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
L’agence de notation Fitch Ratings a maintenu la perspective négative sous laquelle le secteur de l’assurance-vie français est placé depuis octobre 2011, en raison d’un environnement qu’elle juge difficile, dans un communiqué publié mercredi.
Publié le par
"Le secteur de l’assurance-vie français a encore montré des signes de détérioration en 2013, en raison d’un environnement de taux difficile et d’un portefeuille d’activités défavorable, ce qui va continuer à pénaliser la profitabilité et la solvabilité des assureurs-vie", relève l’agence.
Fitch Ratings fait notamment valoir que les marges sur les fonds en euros restent faibles, en raison de l’environnement actuel de taux bas.
L’amélioration des marges, avec à la clé une hausse des profits, est d’ailleurs un des critères pouvant permettre de remonter la perspective sur le secteur à stable, selon l’agence.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
La rédaction du Revenu passe au crible chaque année l’ensemble des contrats d’assurance vie du marché pour décerner ses Trophées d’Or.