Taux boosté de la MIF en 2025
La MIF, mutuelle d’épargne renommée, propose un taux boosté sur le réputé fonds euros MIF applicable en 2025.
Les rendements des différents profils de gestion, exposés aux risques de marchés, sont dans le rouge, la fin d’année 2018 ayant été particulièrement baissière. Les profils de gestion, les plus exposés aux risques de marchés, du contrat Ma Sentinelle Vie, pilotés par Advize, publient logiquement des rendements négatifs, mais moins sévèrement que ceux de la concurrence publiés à ce jour.
Publié le par
Advize Group annonce les performances 2018 de son contrat d’assurance-vie commercialisé via Internet Ma Sentinelle Vie. Les performances nettes affichent une bonne résistance, de +1,59% pour le portefeuille le plus prudent à - 4,40% pour le plus audacieux, malgré une année difficile sur les marchés financiers, toutes classes d’actifs confondues.
<profils-perf-par-id-contrat|id_contrat=210|annee=2018>
Les rendements 2018 des profils de gestion d’ores et déjà publiés sont dans le rouge vif. En cas de forte baisse des marchés boursiers, comme en fin d’année 2018, mieux vaut avoir un allocataire d’actifs réactif, qui n’hésite pas à changer d’allocation rapidement. Advize et ses robo-advisors ont modifié les allocations en août puis en novembre dernier, pour limiter ainsi les pertes.
Sur 5 ans ces performances varient entre +13,86% à +25,83%, et depuis le lancement, en janvier 2012, entre + 23,75% et +68,21%.
Performances des portefeuilles modèles proposés sur le contrat Ma Sentinelle Vie, contrat d’assurance-vie en euros et en unités de comptes dont l’assureur est Generali Vie - Calculs au 31 décembre 2018, nets des frais de gestion du contrat (0,85%), sur la base des dernières valeurs liquidatives connues et du taux de rendement net du fonds en euros Eurossima - Hors prélèvements fiscaux et sociaux.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. L’investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas.
La MIF, mutuelle d’épargne renommée, propose un taux boosté sur le réputé fonds euros MIF applicable en 2025.
Avec un rendement parmi les meilleurs du marché en 2023, puis en 2024, le fonds euros EURO+ est victime de son succès. Les versements sont désormais limités.
Envie de doper votre contrat d’assurance vie avec le potentiel des grandes sociétés américaines ? Cette unité de compte American Convictions est référencée auprès de plusieurs assureurs. Détails.
Plus rentable que le livret A, assortis d’une avalanche de propositions de bonus de rendement... Les fonds euros séduisent largement en 2025 : nouveau record absolu de versement pour un 1er semestre.
L’assurance vie luxembourgeoise n’a pas que des avantages... La faillite de l’assureur FWU Life Insurance a plongé pas moins de 31.000 épargnants français dans l’inquiétude de revoir un jour (...)
Afin de faire connaître son nouveau contrat d’assurance vie, Lucya propose une offre de bienvenue lors de la souscription de Lucya By Axa