Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
L’assureur américain AIG a décidé de se lancer sur le marché chinois en distribuant ses produits d’assurance-vie...
Publié le par
L’un des principaux acteurs mondial de l’assurance-vie, l’américain AIG, vient d’annoncer son intention de commercialiser ses contrats sur le sol chinois à partir du premier trimestre 2014.
Pour cela, AIG va monter une coentreprise avec un assureur local : People’s Insurance Company Group of China ( PICC).
La société sera détenue à 24,9 % par AIG et 75,1 % par PICC. En décembre dernier, les deux groupes s’étaient déjà rapprochés au moment de l’introduction en Bourse de l’assureur chinois, qui avait vu AIG rentrer dans le capital de PICC via un investissement de 500 millions de dollars.
Le partenariat entre les deux assureurs suit le même modèle que celui du premier assureur mondial AXA, et de la banque ICBC (Industrial and Commercial Bank of China), pour faciliter l’implantation de l’assureur français en Chine.
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.