Croissance Avenir jusqu’à 2000€ offerts, à saisir avant le 31 mai 2025
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
Après une année 2006 exceptionnelle pour l’assurance vie, 2007 devrait également voir les dépôts s’accroître davantage, de 4 à 5 % selon les estimations.
Publié le par à 0 h 0
Si 2006 était le croisement de deux mesures en faveur de l’assurance vie (l’imposition des intérêts des PEL de plus de 10 ans et l’amendement Fourgous, permettant de transférer un contrat monosupport vers un contrat multisupports, sans perte d’antérioté fiscale), 2007 ne devrait pas voir venir grand-chose... qui plus est, l’évenement connu étant une élection présidentielle, cela n’aide en rien les épargnants à se décider, bien au contraire, généralement, l’immobilisme est de rigueur.
Cependant, la FFSA estime néanmoins que la croissance des assurances vie sera toujours d’actualité en 2007, avec notamment près de 4 à 5% d’augmentation.
Il est vrai que les taux pratiqués, ne serait-ce que sur les fonds €uros restent attractifs pour placer ses liquidités et ces supports deviennent même, au fil des années, le concurrent majeur des livrets épargne. Les supports orientés actions ont également le vent en poupe, et de belles performances en bourse devraient inciter plus largement les épargnants à diversifier leur épargne.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
La rédaction du Revenu passe au crible chaque année l’ensemble des contrats d’assurance vie du marché pour décerner ses Trophées d’Or.