Assurance vie : premier rendement 2025 de fonds euros publié
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.

Nouvelle offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Linxea Avenir : pour un versement initial de 5.000 euros, réparti à hauteur de 50% en unités de compte (dont potentiellement en SCPI), une prime de 200 euros sera versée. Offre réservée aux épargnants non d’ores et déjà client chez Linxea.
Publié le par
Le contrat d’assurance-vie Linxea Avenir est assuré par Suravenir. Plébiscité par la presse financière, ce contrat est idéal pour les investisseurs qui débutent en assurance vie et privilégient sécurité et rendement, selon le courtier en assurance-vie.
Nouvelle offre de bienvenue sur ce contrat Linxea Avenir permet de bénéficier de 150 euros offerts lors de la souscription de ce contrat d’assurance-vie, avec un versement initial de 5.000 euros avec une répartition minimal du capital à hauteur de 50% sur des unités de compte. Il est rappelé que les supports immobiliers (SCPI) sont des unités de compte. Cette offre est réservée aux épargnants non déjà clients Linxea.
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !