Taux boosté de la MIF en 2025
La MIF, mutuelle d’épargne renommée, propose un taux boosté sur le réputé fonds euros MIF applicable en 2025.
La Bourse de Paris a fini en léger recul (-0,14%) mercredi, accueillant froidement la signature imminente de l’accord commercial sino-américain et s’inquiétant déjà des étapes ultérieures.
Publié le par , mis à jour le
L’indice CAC 40 s’est effrité de 8,28 points à 6.032,61 points, dans un volume d’échanges moyen de 3,6 milliards d’euros.La veille, il avait fini sans tendance. La cote parisienne a passé l’essentiel de la matinée à l’équilibre avant de perdre un peu de terrain. "Le marché est très prudent. Il n’attend pas grand chose de l’accord qui va être signé en début de soirée à Washington et préfère se concentrer sur l’achat de titres défensifs", a observé auprès de l’AFP Daniel Larrouturou, gérant actions chez Dôm Finance. "L’aversion au risque entraîne aussi une détente du marché de la dette et sur les indices boursiers une baisse des valeurs financières et cycliques", les plus sensibles à la conjoncture, a-t-il développé.
Le président américain Donald Trump doit parapher mercredi dans la soirée, en présence du vice-Premier ministre chinois Liu He, un accord synonyme de trêve à la guerre commerciale avec Pékin. "Les sujets principaux ne sont pas abordés ou seulement partiellement, à savoir l’aide systématique par les subventions publiques chinoises à un ensemble très important d’entreprises chinoises", a noté M. Larrouturou.
"Et aujourd’hui, la bonne humeur des Etats-Unis n’a pas traversé l’Atlantique", a relevé l’expert. "En Europe, les marchés cherchent sans les trouver, selon lui, les catalyseurs pour de futures hausses". Du côté des indicateurs, c’est surtout le ralentissement de la croissance allemande de 0,6% l’an dernier en raison des tensions commerciales, qui a retenu l’attention.
La MIF, mutuelle d’épargne renommée, propose un taux boosté sur le réputé fonds euros MIF applicable en 2025.
Avec un rendement parmi les meilleurs du marché en 2023, puis en 2024, le fonds euros EURO+ est victime de son succès. Les versements sont désormais limités.
Envie de doper votre contrat d’assurance vie avec le potentiel des grandes sociétés américaines ? Cette unité de compte American Convictions est référencée auprès de plusieurs assureurs. Détails.
Plus rentable que le livret A, assortis d’une avalanche de propositions de bonus de rendement... Les fonds euros séduisent largement en 2025 : nouveau record absolu de versement pour un 1er semestre.
L’assurance vie luxembourgeoise n’a pas que des avantages... La faillite de l’assureur FWU Life Insurance a plongé pas moins de 31.000 épargnants français dans l’inquiétude de revoir un jour (...)
Afin de faire connaître son nouveau contrat d’assurance vie, Lucya propose une offre de bienvenue lors de la souscription de Lucya By Axa