Croissance Avenir jusqu’à 2000€ offerts, à saisir avant le 31 mai 2025
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
Cetelem étoffe sa gamme de produits d’épargne avec Placement Vie Cetelem, un contrat d’assurance-vie souple à 3% net garanti pour 2011 et 2012 pour toute souscription avant le 31/08/2011...
Publié le par à 0 h 0
Cetelem, filiale de [a[BNP Paribas]a], connue principalement pour ses offres de crédit, étend sa gamme aux produits d’épargne.
Un mois à peine après l’ouverture de son tout nouveau site en ligne, Cetelem affiche sa volonté de diversifier son offre en se plaçant sur 3 gammes de produits :
Le crédit, l’épargne et l’assurance.
Après la commercialisation du livret a et du [a[compte épargne]a] Cetelem, Cetelem propose un tout nouveau contrat d’assurance-vie : [a[Placement]a] vie Cetelem.
[(Infos Plus :
– Compte épargne Cetelem
)]
Le contrat [a[Placement]a] vie Cetelem est ouvert à tous les épargnants (nul besoin d’être déjà client Cetelem) à partir de 75€ de dépôt. La souscription est réalisable directement en ligne via le tout nouveau portail de Cetelem.
Très simple, le contrat Placement vie Cetelem ne propose que deux support d’[a[investissement]a]:un fonds en euros( Cardif) et un support en unité de compte ( [a[FCP]a] CamGestion Actice 60).
Un contrat axé sur la sécurité de l’épargne et accessible aux néophytes en matière d’assurance-vie.
Pour toute souscription avant le 31/08/2011, Cetelem garantie à ses assurés un rendement net de 3% net pour 2011 et 2012. C’est à dire le taux réalisé par le fond euros Cardif en 2010 qui se situe dans la moyenne du rendement global des [a[fonds]a] euros du marché en 2010.
N’oublions pas les frais, qui viennent entacher un taux promotionnel déjà pas vraiment compétitif : avec des frais sur versements de 4.75%, Cetelem est hors concurrence face aux contrats d’assurance-vie en ligne qui n’en facturent aucun. Pour le reste, frais de gestion (0,70 % sur le fonds en euros et 0,96 % sur les supports en unités de compte) et frais arbitrage (1% du montant arbitré) ils sont dans la moyenne des tarifs du marché.
[(Infos Plus :
– Guide Assurance Vie : contrat assurance-vie
– Assurance-vie sans frais
– Comparatif assurance-vie)]
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
La rédaction du Revenu passe au crible chaque année l’ensemble des contrats d’assurance vie du marché pour décerner ses Trophées d’Or.