Banque Postale : nouvelles classifications pour les produits d’épargne ESG
La Banque Postale annonce une nouvelle segmentation de son offre d’épargne financière, fondée sur des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).
La Bourse de Paris a légèrement reculé de 0,22% à la clôture mercredi pour l’avant-dernière séance de l’année, au terme d’une séance morne, bien loin de l’année folle que la place vient de traverser sur fond de crise pandémique.
Publié le par
L’indice CAC 40 a perdu 12,38 points à 5.599,41 points, pendant qu’à Wall Street le Dow Jones gagnait 0,52%, le NASDAQ 0,35% et le S&P 500 0,32%à la mi-séance vers 18H00. "On attend la fin de l’année, il y a eu peu de volumes et peu de volatilité", résume à l’AFP Valentin Bulle, gérant pour Dôm Finance. Selon l’expert, la semaine est marquée par une baisse des valeurs cycliques, dans la banque et l’automobile notamment, pouvant s’apparenter à des clôtures de paris à l’occasion des vacances de fin d’année après que ces valeurs ont nettement progressé lors des deux précédents mois.
La Banque Postale annonce une nouvelle segmentation de son offre d’épargne financière, fondée sur des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).
Le private equity et la dette privée ont le vent en poupe auprès des épargnants. Fortuneo vie propose une nouvelle gamme de supports d’investissements dans ce sens.
Assurance vie Placement-direct Vie : offre de bienvenue, jusqu’à 1500 euros offerts
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.