Assurance vie : premier rendement 2025 de fonds euros publié
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.

Le titre du constructeur automobile Renault a terminé la séance de lundi à la Bourse de Paris sur une chute de plus de 8%, pénalisé par l’arrestation de son PDG Carlos Ghosn au Japon pour des malversations présumées.
Publié le par
L’action Renault s’est écroulée de 8,43% à 59,06 euros, tandis que le marché a reculé de 0,79%.
CarlosGhosn, PDG de Renault et un des plus grands patrons d’industrie au monde, a connu lundi une chute brutale : il a été arrêté à Tokyo sur des soupçons de malversations et s’apprête à être limogé de son poste de président du conseil d’administration par Nissan, qui a dénoncé son "côté obscur".
De son côté, Renault a indiqué que son propre conseil d’administration se réunirait "au plus vite", mais a indiqué être "dans l’attente d’informations précises" de la part de son dirigeant.
Les premières informations sur M. Ghosn avaient provoqué lundi matin un effondrement encore plus fort du titre à Paris, jusqu’à plus de 12%, synonyme de l’évaporation de quelque deux milliards d’euros de capitalisation boursière.
vac/tq/arz
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !