Assurance vie : premier rendement 2025 de fonds euros publié
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.

Le titre Stellantis, issu du mariage des constructeurs PSA et Fiat Chrysler, bondissait sur les Bourses de Paris et Milan à l’occasion de la première cotation sur les marchés de ce groupe automobile mondial.
Publié le par , mis à jour le
Vers 10H23 , le titre Stellantis se négociait en hausse de 6,26% à 13,32 euros à la Bourse de Paris selon les données d’Euronext, et en progression de 6,06% à 13,33 euros sur celle de Milan. Le titre sera également coté à Wall Street à partir de mardi. "Une nouvelle compagnie, un nouveau départ, c’est une performance historique pour nous tous", a déclaré le président du conseil d’administration de Stellantis, John Elkann, avant de sonner symboliquement la clocheà la Bourse de Milan. "Aujourd’hui est un grand jour, le jour de la naissance de Stellantis", s’est félicité de son côté Carlos Tavares, directeur général du nouveau groupe.
Les groupes PSA et FCA se sont officiellement unis samedi pour former Stellantis, quatrième groupeautomobile mondial. Les 14 marques du groupe représentent environ 9% du marché automobile mondial, pour 8 millions de véhicules vendus en 2019. FCA a apporté à Stellantis les marques italiennes et américaines Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Dodge, Fiat, Jeep, Lancia, Maserati et Ram. Fiat s’était séparé de Ferrari en 2016. PSA avait dans sa besace les françaises Peugeot, Citroà
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !