Assemblée Générale AFER, mardi 24 juin 2025 : vers un abaissement des frais de gestion du fonds euros du PER AFER
L’AG annuelle de l’AFER est une opportunité pour les épargnants adhérents de prendre connaissance des évolutions des placements AFER.
Le titre Stellantis, issu du mariage des constructeurs PSA et Fiat Chrysler, bondissait sur les Bourses de Paris et Milan à l’occasion de la première cotation sur les marchés de ce groupe automobile mondial.
Publié le par , mis à jour le
Vers 10H23 , le titre Stellantis se négociait en hausse de 6,26% à 13,32 euros à la Bourse de Paris selon les données d’Euronext, et en progression de 6,06% à 13,33 euros sur celle de Milan. Le titre sera également coté à Wall Street à partir de mardi. "Une nouvelle compagnie, un nouveau départ, c’est une performance historique pour nous tous", a déclaré le président du conseil d’administration de Stellantis, John Elkann, avant de sonner symboliquement la clocheà la Bourse de Milan. "Aujourd’hui est un grand jour, le jour de la naissance de Stellantis", s’est félicité de son côté Carlos Tavares, directeur général du nouveau groupe.
Les groupes PSA et FCA se sont officiellement unis samedi pour former Stellantis, quatrième groupeautomobile mondial. Les 14 marques du groupe représentent environ 9% du marché automobile mondial, pour 8 millions de véhicules vendus en 2019. FCA a apporté à Stellantis les marques italiennes et américaines Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Dodge, Fiat, Jeep, Lancia, Maserati et Ram. Fiat s’était séparé de Ferrari en 2016. PSA avait dans sa besace les françaises Peugeot, Citroà
L’AG annuelle de l’AFER est une opportunité pour les épargnants adhérents de prendre connaissance des évolutions des placements AFER.
Generali a lancé une nouvelle offre de bonus de rendement sur le fonds euros NETISSIMA, sans condition de versement sur les unités de compte.
Une assurance vie éthique et responsable, les épargnants sont de plus en plus nombreux à la chercher.
Le contrat d’assurance vie Linxea Spirit évolue sans cesse. Voici les nouvelles unités de compte qui méritent l’attention des épargnants.
La Banque Postale annonce une nouvelle segmentation de son offre d’épargne financière, fondée sur des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).
Le private equity et la dette privée ont le vent en poupe auprès des épargnants. Fortuneo vie propose une nouvelle gamme de supports d’investissements dans ce sens.