Assurance-vie ou PER CARAC : jusqu’à 500€ offerts !
Des offres de bienvenue pour les placements épargne plébiscités par la presse financière.
La Bourse de Paris a fini en hausse lundi (+0,62%), après avoir très mal commencé la séance, retrouvant de l’allant dans le sillage du démarrage dynamique de Wall Street.
Publié le par
L’indice CAC 40 a gagné 27,02 points à 4.378,51 points. Vendredi, il avait lâché 4,23%. La cote parisienne a débuté en net recul avant d’inscrire ses pasdans ceux de la Bourse de New York et de retrouver le vert. "Les marchés européens se sont repris en fin de séance. C’est vraiment la montée des places américaines qui a redonné du peps à l’Europe", a estimé auprès de l’AFP Alexandre Baradez, un analyste de IG France. "Mais il est prématuré de conclure que les marchés sont tout à fait rassurés", a-t-il ajouté. "Le prolongation des mesures aux Etats-Unis" a eu un effet positif, mais la prudence reste prégnante, selon lui.
La prolongation des mesures destinées à contenir l’épidémie parle président américain, Donald Trump, dans la foulée de la promulgation d’un plan de relance sans précédent de 2.200 milliards de dollars pour tenter d’éviter une récession durable, a en effet un peu rassuré. Parmi les quelques lueurs d’espoir du début de l’après-midi, les investisseurs s’accrochaient au fait que la progression du coronavirus en Italie a poursuivi dimanche son timide ralentissement, pour le troisième jour consécutif. Mais la situation restait toujours extrêmement difficile avec près de 35.000 victimes du coronavirus dont plus de 25.000 en Europe.
Des offres de bienvenue pour les placements épargne plébiscités par la presse financière.
Sicavonline, courtier en assurances en ligne et Active Asset Allocation, société d’ingénierie financière digitale, annoncent le premier anniversaire de leur mandat de gestion pilotée ETF au sein (...)
Une offre de bienvenue est proposée par ASAC-FAPÈS pour l’adhésion au contrat ASAC NEO VIE, une pépite de contrat d’assurance-vie d’après la presse financière.
Le contrat d’assurance-vie Evolution Vie, assuré par Abeille Assurances, évolue : 5 nouvelles unités de compte deviennent éligibles afin de répondre à la demande des épargnants.
Ageas a entamé des négociations exclusives pour la cession de ses activités françaises avec la CARAC.
Assurance vie Placement-direct Vie : offre de bienvenue, jusqu’à 500 euros offerts, à saisir avant le 30 avril 2023.