Assurance vie : premier rendement 2025 de fonds euros publié
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.

Le palmarès de trophées de Binck continue de s’agrandir en 2019, le contrat d’assurance-vie maison, Binck Vie, a reçu l’Oscar du meilleur nouveau contrat d’Assurance Vie 2019, décerné par le magazine Gestion de Fortune.
Publié le par , mis à jour le
L’année 2018 s’est terminée avec succès pour Binck.fr : Élu Service Client de l’Année 2019 dans la catégorie Bourse en ligne pour la 2e année consécutive et Meilleure Plateforme de Trading 2018 d’après l’enquête annuelle Investment Trends. Le palmarès du courtier continue de s’agrandir en 2019 avec le sacre de meilleur nouveau contrat d’assurance-vie 2019 pour Binck Vie.
Prix décerné lors de la 34e cérémonie des Oscars de l’Assurance Vie, organisée par le magazine Gestion de Fortune. Ce prix, décerné tous les ans par un jury de professionnels et de journalistes indépendants vient récompenser les efforts des équipes de Binck.fr pour construire un contrat d’assurance vie avec et pour nos clients à une tarification compétitive. Avec une gestion sous mandat Horizon 100% personnalisée et une gestion libre nouvelle génération, ce contrat est résolument innovant.
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !