Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Le palmarès de trophées de Binck continue de s’agrandir en 2019, le contrat d’assurance-vie maison, Binck Vie, a reçu l’Oscar du meilleur nouveau contrat d’Assurance Vie 2019, décerné par le magazine Gestion de Fortune.
Publié le par , mis à jour le
L’année 2018 s’est terminée avec succès pour Binck.fr : Élu Service Client de l’Année 2019 dans la catégorie Bourse en ligne pour la 2e année consécutive et Meilleure Plateforme de Trading 2018 d’après l’enquête annuelle Investment Trends. Le palmarès du courtier continue de s’agrandir en 2019 avec le sacre de meilleur nouveau contrat d’assurance-vie 2019 pour Binck Vie.
Prix décerné lors de la 34e cérémonie des Oscars de l’Assurance Vie, organisée par le magazine Gestion de Fortune. Ce prix, décerné tous les ans par un jury de professionnels et de journalistes indépendants vient récompenser les efforts des équipes de Binck.fr pour construire un contrat d’assurance vie avec et pour nos clients à une tarification compétitive. Avec une gestion sous mandat Horizon 100% personnalisée et une gestion libre nouvelle génération, ce contrat est résolument innovant.
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.