Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
La Bourse de Paris creusait ses pertes lundi en fin de matinée (-3,23%), gagnée par la nervosité en raison de la recrudescence des cas de contamination de coronavirus en Europe.
Publié le par
A 12H16 , l’indice CAC 40 cédait 160,69 points à 4.817,49 points. Vendredi, la place parisienne avait reculé de 1,22%. A Paris comme en Europe, où les autres places boursières comme Londres ou Francfort perdaient également plus de 3% à la mi-journée, "la pandémie est revenue sur le devant de la scène en raison de la forte augmentation des nouveaux cas de Covid-19", note Milan Cutkovic, analyste d’AxiCorp. Cette résurgenceest venue aggraver le sentiment du marché, déjà "déçu" par le manque d’annonces de la Banque centrale européenne puis de la réserve fédérale américaine au cours des 10 jours précédents, selon M. Cutkovic.
Parmi les plus fortes baisses, les banques s’écroulaient, au lendemainde révélations sur le rôle du secteur dans le blanchiment d’argent. Société Générale perdait 6,98% à 11,74 euros, BNP Paribas 6,50% à 32,25 euros et Crédit Agricole 6,03% à 7,60 euros.
Aucune valeur ne résistait à la tendance, et toutes étaient dans le rouge de plus de 1% àla mi-journée.
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.