Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
L’euro baissait mardi face au dollar, dans un marché plutôt calme et à quelques heures d’une audition du président de la Fed et du ministre des Finances américain.
Publié le par , mis à jour le
"Le dollar gagne du terrain avant l’audition de Powell et Mnuchin", a commenté Jasper Lawler, analyste pour London Capital Group. Le président de la Réserve fédérale américaine et le ministre des Finances américain seront interrogés plus tard dans la journée par des parlementaires. M. Powell "a déjà témoigné récemment (...) donc pas de grosse surprise à attendre", a estimé M. Lawler.
Quant au second, il devrait dire "les Etats-Unis sont en bonnes positions pour rebondir", selon l’analyste. Sur une perspective plus longue, "l’une des plus grandes sources d’incertitude sur le marché des changes au cours du second semestre 2020 est de savoir si le dollar américain conservera son statut de valeur refuge alors que les conditions de la pandémie se détériorent aux Etats-Unis par rapport à la plupart des autres pays développés", a expliqué Augustin Doittau, analyste pour Ebury France.
La pandémie de Covid-19, qui vient de franchir deux seuils symboliques - plus d’un demi-million de morts et dix millions de cas - "est loin d’être finie" et "s’accélère" même, a averti lundi l’Organisation mondiale de la santé, appelant le monde à se mobiliser sans attendre un vaccin.
Aux Etats-Unis, la contagion progresse dans 30 des 50 États américains, notamment dans les plus grands et les plus peuplés du sud et de l’ouest du pays : la Californie, le Texas et la Floride. Et certains ont dû faire une pause dans le processus de déconfinement.
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.