Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
L’AFER, dont le rendement du fonds euros vient d’être publié (3.20% pour 2014), confirme via l’assureur AVIVA la commercialisation d’un fonds eurocroissance pour juin 2015.
Publié le par , mis à jour le
Un fonds eurocroissance d’une durée de 10 ans pour une garantie de capital à 100% à échéance.
Les détails ont été dévoilés par Nicolas Schimel, directeur général d’Aviva France : un contrat d’une durée minimale de 10 ans, avec une garantie de 100% du capital incluant les frais sur versement et des frais de gestion de 0,89%.
« La question du moment ne se pose plus : il est important de lancer un contrat eurocroissance pour la pérennité de l’assurance vie », a-t-il estimé, en rajoutant qu’en termes d’investissement, « l’eurocroissance apporte une véritable bouffée d’oxygène ».
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.