Assurance vie : premier rendement 2025 de fonds euros publié
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.

Nouvelle campagne de communication de Fortuneo. La banque en ligne positionne son contrat assurance-vie Fortuneo Vie comme un produit d’épargne qui aide ses clients à anticiper et à construire leurs plus beaux projets : assurer l’avenir de ses proches, faire le voyage de sa vie, imaginer sa plus belle retraite etc.
Publié le par , mis à jour le
Nouvelle campagne de communication de [a[Fortuneo]a] sur le thème de l’épargne pour la réalisation de ses projets. Ainsi, la banque en ligne communique sur l’assurance-vie, son contrat phare fortuneo vie, en bonne place dans les « placements préférés des Français » et, pour autant, au potentiel encore souvent méconnu. Depuis le 10 mars, la banque mobile a déployé sa nouvelle campagne de communication en télévision, digital, print et social media. Avec cette nouvelle campagne, Fortuneo positionne son assurance-vie comme un produit d’épargne qui aide ses clients à anticiper et à construire leurs plus beaux projets : assurer l’avenir de ses proches, faire le voyage de sa vie, imaginer sa plus belle [a[retraite]a] etc.
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !