Croissance Avenir jusqu’à 2000€ offerts, à saisir avant le 31 mai 2025
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
Plus d’un Français sur deux (51%) souhaite épargner davantage en 2015, et l’assurance-vie ressort comme le placement qu’ils privilégient, selon une enquête publiée mercredi et réalisée par l’institut YouGov pour la banque en ligne Fortuneo.
Publié le par
Parmi les Français qui souhaitent épargner davantage,34% souhaitent le faire par précaution et 16% pour investir ensuite, selon ce sondage.
Entre les différents produits d’épargne proposés par les établissements bancaires, l’assurance-vie est jugée la plus intéressante, avec 72% des personnes interrogées qui lui donnent la note de 5ou plus sur 10.
Derrière elle, arrive le PEL , le Perp (plan épargne retraite), les livrets rémunérés, les comptes-titres (qui permettent d’investir en Bourse) et en dernière position le livret a, actuellement rémunéré à 1%.
L’assurance-vie est plébiscitée car c’est un produit "simple à comprendre" pour un tiers des personnes interrogées, qui présente des avantages fiscaux (28%) et qui inspire confiance (25%).
Parmi les raisons de souscrire une assurance-vie, la précaution arrive en tête, suivie de la préparation de la retraite pour 45-54 ans (58%), l’[a[investissement]a] dans un projet [a[immobilier]a] pour les plus jeunes (27% des 35-44 ans), et la transmission d’un patrimoine pour les 55 ans et plus (37%).
Ce sondage a été réalisé en ligne les 6 et 7 janvier auprès de 1.002 personnes âgées de 18 ans et plus,selon la méthode des quotas.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
La rédaction du Revenu passe au crible chaque année l’ensemble des contrats d’assurance vie du marché pour décerner ses Trophées d’Or.