Assurance vie : premier rendement 2025 de fonds euros publié
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.

La Bourse de Parisévoluait en nette hausse (+1,14%) lundi à la mi-journée malgré un environnement incertain, après avoir été à l’arrêt au cours de l’essentiel de la matinée en raison d’un incident technique.
Publié le par
A 12H50 l’indice CAC 40 prenait 56,50 points à 5.023,87 points. Vendredi, il avait fini en nette baisse de 1,29%.
La cote parisienne a ouvert avec 1h20 de retard, à cause d’un problème technique, selon un avis publié sur le site d’Euronext.
Une vingtaine de minutes seulement après l’ouverture, le problème technique est de nouveau intervenu, entraînant une suspension de l’ensemble des titres cotés.
Les cotations ont repris à 12H20 (11H20 GMT) et l’indice phare parisien en profitait pour rebondir, malgré le contexte marqué par de nombreuses incertitudes, notamment politiques.
Le gestionnaire boursier n’était pas en mesure d’expliquer l’origine du "bug", qui a affecté "les actions, les obligations, les warrants et certificats ainsi que les fonds".
Le problème a touché l’ensemble des places gérées par Euronext (Paris, Bruxelles, Amsterdam et Lisbonne), à l’exception de celle de Dublin, avait précisé à l’AFP une porte-parole de l’opérateur.
En revanche, les échanges ont opéré normalement sur les contrats à terme (+futures+) de la Bourse de Paris et de celle d’Amsterdam,
Euronext avait déjà rencontré un problème technique lors d’une séance en avril et au cours d’une autre session en juin, deux incidents qui avaient retardé l’ouverture du CAC 40, l’indice phare des valeurs vedettes de la Bourse de Paris.
vac/fka/ide
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !