Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
La Bourse de Paris a légèrement baissé mardi (-0,39%), les investisseurs cherchant la voie à suivre face aux incertitudes quant aux effets du retour à l’activité.
Publié le par , mis à jour le
L’indice CAC 40 a reculé de 17,72 points à 4.472,50 points, dans un faible volume d’échanges de 2,5 milliards d’euros. La veille, il avait fini en recul de 1,31%. La cote parisienne est restée légèrement dans le rouge depuis l’ouverture. "Le marché tient en dépit de chiffres affreux. Il reste extrêmement calme, dans très peu de volume", indique à l’AFP Jean-Jacques Friedman, directeur des investissements à Natixis. La principale statistique du jour, à savoir "le chiffre de l’inflation aux États-Unis et son aspect déflationniste pèse sur la séance et montre que la crise est extrêmement profonde", souligne M. Friedman. Les prix à la consommation ont reculé de 0,8% en avril comparé à ceux enregistrés en mars aux États-Unis, soit la plus forte baisse mensuelle depuis décembre 2008. Dans l’Hexagone, la mise à l’arrêt de l’activité pendant deux mois a coûté près de six points de produit intérieur brut à l’économie française, a estimé mardi le gouverneur de la Banque de France François Villeroy de Galhau.
"Le marché consolide et cela fait un mois qu’il n’arrive pas à choisir son camp, ni à franchir de points significatifs" et "il est trop tôt pour se reprendre" face aux "risques de résurgence de l’épidémie qui donnerait un nouveau coup à l’économie" ajoute M. Friedman. Les investisseurs attendent ainsi les résultats du vaste essai clinique à l’échelle européenne, Discovery, en espérant une bonne nouvelle, poursuit l’expert. La pandémie a fait plus de 286.000 morts sur la planète depuis son apparition en décembre à Wuhan, en Chine, où l’apparition de six nouveaux cas de contamination fait craindre une reprise de la contagion.
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.