Assurance-vie ou PER CARAC : jusqu’à 500€ offerts !
Des offres de bienvenue pour les placements épargne plébiscités par la presse financière.
La Bourse de Paris évoluait dans le vert vendredi matin (+0,33%), les dernières déclarations américaines offrant un sursaut d’optimisme dans le dossier de la guerre commerciale, malgré le repli inattendu de la production industrielle allemande.
Publié le par , mis à jour le
A 09H35 , l’indice CAC 40 prenait 19,10 points à5.820,65 points. La veille, l’indice a terminé quasi à l’équilibre (+0,03%). "Les derniers commentaires de Donald Trump laissent entendre qu’un réchauffement et un pré-accord ne sont pas à exclure", commentent les experts de Mirabaud Securities Genève. Mais "des interrogations persistent concernant les relations commerciales entre Washington et Pékin à neuf jours de la mise en place (ou non) de nouvelles taxes américaines" sur près de 160 milliards de dollars de biens importés chinois, rappellent-ils. Le porte-parole du ministère chinois du Commerce,Gao Feng, a déclaré jeudi que "les équipes de négociation restent en contact étroit" tandis que Donald Trump a assuré avoir "de très bonnes discussions avec la Chine" après avoir laissé entendre mardi qu’un accord avec Pékin pourrait être reporté après la présidentielle américaine de2020.
"Même si les dernières déclarations permettent à nouveau d’être optimiste, le manque de visibilité n’incite pas à la prise de risque surtout en cette période de fin d’année et au regard de la performance des marchés jusque-là", nuance pour sa part Christopher Dembik, responsable de la recherche économique chez Saxo Banque. La publication des chiffres mensuels de l’emploi américain de novembre et de la confiance des consommateurs de début décembre (Université du Michigan) devrait alimenter la tendance du jour. En zone euro, les chiffres de laproduction industrielle allemande (en baisse de 1,7% en octobre par rapport à septembre), ont fait froid dans le dos, illustrant la profonde crise que vit le secteur manufacturier depuis un an. Les analystes sondés par Factset tablaient sur une croissance de 0,30%.
Des offres de bienvenue pour les placements épargne plébiscités par la presse financière.
Sicavonline, courtier en assurances en ligne et Active Asset Allocation, société d’ingénierie financière digitale, annoncent le premier anniversaire de leur mandat de gestion pilotée ETF au sein (...)
Une offre de bienvenue est proposée par ASAC-FAPÈS pour l’adhésion au contrat ASAC NEO VIE, une pépite de contrat d’assurance-vie d’après la presse financière.
Le contrat d’assurance-vie Evolution Vie, assuré par Abeille Assurances, évolue : 5 nouvelles unités de compte deviennent éligibles afin de répondre à la demande des épargnants.
Ageas a entamé des négociations exclusives pour la cession de ses activités françaises avec la CARAC.
Assurance vie Placement-direct Vie : offre de bienvenue, jusqu’à 500 euros offerts, à saisir avant le 30 avril 2023.