Croissance Avenir jusqu’à 2000€ offerts, à saisir avant le 31 mai 2025
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
L’assurance-vie a confirmé son attractivité en avril, avec une collecte nette (versements moins retraits) de 2,1 milliards d’euros sur le mois, selon les chiffres publiés lundi par l’Association française de l’assurance (Afa).
Publié le par
Sur les quatre premiers mois de l’année, la collecte nette de l’assurance-vie atteint ainsi 8,2 milliards d’euros, soit mieux que l’an dernier sur la même période , mais également plus de trois fois la collecte nette dégagée par le livret a depuis le début de l’année (2,5 milliards d’euros).
En avril, 11,4 milliards d’euros ont été verséssur ce placement (+4% sur un an) tandis que 9,3 milliards d’euros ont été retirés par les détenteurs de contrats (stable sur un an).
Au total, 1.492,1 milliards d’euros étaient déposés sur des contrats d’assurance-vie en France à fin avril, précise l’Afa qui regroupe les deux principales fédérations d’assureurs.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
La rédaction du Revenu passe au crible chaque année l’ensemble des contrats d’assurance vie du marché pour décerner ses Trophées d’Or.