Le Fonds Euro Objectif Climat
ASAC-FAPES intègre le 1er fonds en euros dédié à la lutte contre le réchauffement climatique dans son assurance vie Asac Neo Vie.
Nouvelle année, nouvelles offres chez Linxea. Et la palette des offres est impressionnante, tous les produits sont concernés. Le courtier en assurance-vie démarre donc l’année sur les chapeaux de roue. Ces offres de bienvenue, accessibles lors d’une souscription d’un contrat d’assurance-vie ou de capitalisation, sont soumises à des conditions de versement d’un montant minimal, ainsi qu’à une répartition sur des unités de compte, à risque de perte en capital.
Publié le par , mis à jour le
L’année 2019 débute fort chez Linxea. Après l’annonce de son partenariat avec Yomoni pour le pilotage assisté de ses gestions profilées à base d’ETF, le courtier en ligne publie une pléiade d’offres de bienvenues, soumises évidemment à conditions de souscriptions.
Les rendements des fonds euros 2018 ne sont pas tous encore connu, mais sur le contrat phare du courtier en assurance-vie, Linxea Spirit, assuré pare APICIL, le fonds euros a servi du 2.16%, net de frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux.
ASAC-FAPES intègre le 1er fonds en euros dédié à la lutte contre le réchauffement climatique dans son assurance vie Asac Neo Vie.
Le taux de rendement 2023 du fonds euros atteint les 3 %. Loin d’être le meilleur du marché, cela reste une performance remarquable pour un fonds euros distribué par une banque.
Durant sa période de lancement, la SC Terra Europe, proposée par France Valley, est accessible sans frais de souscription en assurance-vie ainsi qu’en PER assurance.
Selon le profil d’investisseur de l’épargnant, la répartition recommandée entre fonds euros et unités de compte ne sera pas la même.
Comme annoncé déjà l’an passé, l’AFER va proposer d’importantes évolutions en 2024 et 2025.
Vous souhaitez souscrire un contrat d’assurance-vie au nom de votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par (...)