Croissance Avenir jusqu’à 2000€ offerts, à saisir avant le 31 mai 2025
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
Investir dans l’immobilier avec aller chercher du rendement sans prendre trop de risques, c’est tendance. Sur le contrat Puissance Sélection, trois nouvelles opportunités sont proposées aux épargnants dans ce sens.
Publié le par
L’immobilier, le placement préféré des Français !
Avec des rendements également en baisse en 2015, les parts d’OPCI, SCPI et SCI restent néanmoins très recherchées par les épargnants. Ces actifs à risque sont attribués encore d’un bon ration rendement/risques.
Le nombre de contrats d’assurance-vie proposant des parts de SCPI, OPCI ou SCI en unités de compte ne cesse d’augmenter. Les épargnants y trouvent leur compte. Ainsi, pour les contrats assurés auprès de Suravenir, les prix des parts sont inférieures de 2.50% par rapport à une acquisition en direct sur un compte-titres. En revanche, seulement 85% des dividendes sont versés à l’épargnant, l’assureur assurant la liquidité totale des parts, car elles apparaissent dans les contrats comme des unités de compte et doivent donc pouvoir être arbitrables à tout moment. Un investisseur pouvant rester "collé" avec ses parts de SCPI sur son compte-titres, si aucun acheteur ne souhaite lui reprendre ses parts.
Le contrat [a[Puissance Sélection]a] profite de cette tendance pour proposer trois nouvelles opportunités de placement dans l’immobilier, en intégrant 2 OPCI et 1 SCI.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.
La rédaction du Revenu passe au crible chaque année l’ensemble des contrats d’assurance vie du marché pour décerner ses Trophées d’Or.