Taux boosté de la MIF en 2025
La MIF, mutuelle d’épargne renommée, propose un taux boosté sur le réputé fonds euros MIF applicable en 2025.
La Bourse de Paris a fini en fort rebond lundi (+4,61%), soulagée principalement par des signes de ralentissement des décès liés au coronavirus en Europe.
Publié le par , mis à jour le
L’indice CAC 40 a gagné 191,56 points à 4.346,14 points, effaçant en une séance la perte réalisée sur la semaine passée. Vendredi, il avait fini en recul de 1,57%. "Dans le maelstrom actuel, le marché se raccroche au moindre indicateur positif" et "la nouvelle positive, c’est le plateau ou la décrue du nombre des décès et des personnes infectées" en Europe par la pandémie de coronavirus, explique à l’AFP Régis Aubert, gérant actions à Financière Arbevel. "Ces chiffres en baisse expliquent quasi intégralement le mouvement à la hausse du marché", poursuit-il. Des signes encourageants sont apparus en Espagne, en Italie et en France, où une tendance à la baisse du nombre de décès liés au coronavirus a été enregistrée. Ces pays sont les plus touchés en Europe par la pandémie qui a fait au moins 70.000 morts dans le monde dont plus de 50.000 sur le Vieux Continent.
Autres signes de détente, l’Autriche a présenté un plan d’assouplissement des restrictions en vigueur contre l’épidémie de coronavirus, tandis quela Norvège a estimé pour sa part que l’épidémie était "sous contrôle" sur son sol. L’Iran assiste également à "une lente et progressive" baisse des cas de contamination, selon les chiffres officiels publiés lundi. Dans ce contexte, "certains investisseurs veulent reprendre du risque, voulant entendre que la vie reprendra un tour un peu normal dans un horizon raisonnable", souligne M. Aubert. D’autant que les acteurs de marché considèrent que les États et les banques centrales "en ont beaucoup fait" pour contrecarrer la violence du trou d’air qui secoue la conjoncture, même si, in fine, "la situation économique va dépendre de la durée du confinement".
La MIF, mutuelle d’épargne renommée, propose un taux boosté sur le réputé fonds euros MIF applicable en 2025.
Avec un rendement parmi les meilleurs du marché en 2023, puis en 2024, le fonds euros EURO+ est victime de son succès. Les versements sont désormais limités.
Envie de doper votre contrat d’assurance vie avec le potentiel des grandes sociétés américaines ? Cette unité de compte American Convictions est référencée auprès de plusieurs assureurs. Détails.
Plus rentable que le livret A, assortis d’une avalanche de propositions de bonus de rendement... Les fonds euros séduisent largement en 2025 : nouveau record absolu de versement pour un 1er semestre.
L’assurance vie luxembourgeoise n’a pas que des avantages... La faillite de l’assureur FWU Life Insurance a plongé pas moins de 31.000 épargnants français dans l’inquiétude de revoir un jour (...)
Afin de faire connaître son nouveau contrat d’assurance vie, Lucya propose une offre de bienvenue lors de la souscription de Lucya By Axa