Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Assurance-vie : Le contrat d’assurance-vie Symphonis-vie propose désormais un nouveau fonds en euros, le fonds Suravenir Opportunités
Publié le par
Le contrat d’assurance-vie multisupport proposé par Fortuneo est l’un des contrats phares du marché : symphonis-vie. Il est d’ailleurs régulièrement plébiscité et récompensé par la presse financière. Le contrat s’étoffe désormais grâce au nouveau fonds euros qui vient ainsi s’ajouter au fonds euros Suravenir (3.75% en 2011) et une gamme d’unités de compte très diversifiée : Suravenir opportunités.
Ce support en euros [a[Suravenir Opportunités]a] sera accessible en ligne dés le mois d’octobre sur le contrat Symphonis-Vie.
C’est la tendance actuelle. Afin de redonner du tonus au rendement des contrats existants, il vaut mieux parfois changer de fonds en euros. Deux fonds en euros au sein d’un même contrat, c’est donc l’opportunité de diversifier davantage son portefeuille en profitant de deux stratégies complémentaires, tout en bénéficiant de la sécurité d’un fonds euros.
Le fonds euros opportunités ne dispose pour le moment pas d’une visibilité de rendement, mais la renommée de Fortuneo et la popularité du contrat Symphonis-vie (30 000 adhérents en 2011) offre un gage de fiabilité et de sécurité.
Le fonds euros Suravenir Opportunités permet une gestion plus diversifiée que sur un fonds euros traditionnel. Le but étant d’obtenir à moyen/long terme une rentabilité plus élevée que celle d’un fonds euros classique. Sa structure du fonds Suravenir opportunités est composée de de 60 % d’obligation et 40 % de supports diversifiés.
Sans frais sur les versements, le contrat d’assurance-vie Symphonis-vie vous permet d’investir votre capital à 100% !
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.