Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Les fonds euros Swiss Life servent un rendement de 2.50%, tout juste dans la moyenne des fonds euros pour 2014. Il faut compter sur les bonus de rendement pour avoir mieux.
Publié le par
Swiss Life a servi pour l’année 2014 des taux de rendement net de frais de gestion compris entre 2,50% et 3,30%, en baisse sur un an (contre 2,80% à 3,70% en 2013).
Avec un rendement servi sans bonus de 2.50% la performance du fonds euros SwissLife est tout juste dans la moyenne 2014 des fonds euros (publiée par la FFSA).
Pour les contrats SwissLife Liberté, SwissLife Stratégic, SwissLife Référence Retraite, SwissLife Retraite, SwissLife Retraite Sélection et SwissLife Retraite Madelin investis à plus de 60% en UC, le taux du fonds en euros monte à 3,10% (et même 3,30% pour la clientèle disposant d’un encours de plus de 250 000 €).
Par ailleurs, le fonds en euros « dynamique » EurOpportunités, disponible dans les contrats SwissLife Stratégique Plus, sert 3,05%, en baisse de 0,48 point sur un an.
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.