Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Le groupe français de services informatiques Sopra Steria bondissait de près de 8% vendredi matin à la Bourse de Paris, soutenu par un chiffre d’affaires en progression de 10% sur le premier trimestre grâce à la bonne dynamique du marché européen.
Publié le par
A 10H40 , le titre Sopra Steria progressait de 7,95% à 118,10 euros, dans un marché stable (+0,02%).
Le chiffre d’affaires du premier trimestre qui s’établit à 1,09 milliard d’euros est supérieur de 3% au consensus, selon les analystes de Morning Invest Securities.
Les courtiers de Gilbert Dupont recommandaient d’ailleurs l’"achat" du titre de Sopra Steria dans leurs commentaires, vendredi en raison d’une "croissance organique supérieure aux attentes".
Sopra Steria anticipe pour l’exercice 2019 une croissance organique de son chiffre d’affaires comprise entre 4% et 6% ainsi qu’un taux de marge opérationnelle d’activité "en légère progression" et un flux de trésorerie disponible supérieur à 150 millions d’euros.
jra-pid/fka/mcj
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.