Fonds euros : vos choix

Votre sélection de fonds euros
1 MIF
(Moy. 4.17, 36 votes)
2 SECURITE FLEX EURO
(Moy. 4.17, 6 votes)
3 CARAC COMPTE EPARGNE
(Moy. 4, 4 votes)
4 CARAC
(Moy. 4, 18 votes)
5 EUROPIERRE
(Moy. 4, 2 votes)
6 GENERALI NETISSIMA
(Moy. 3.9, 29 votes)
7 SECURITE TARGET EURO
(Moy. 3.78, 9 votes)
8 GENERALI EUROSSIMA
(Moy. 3.76, 45 votes)
9 AREP
(Moy. 3.75, 4 votes)
10 SMABTP VIE BATIRETRAITE
(Moy. 3.75, 8 votes)
Evaluations des fonds euros données par les lecteurs de Comparatif Assurance Vie. Evaluations purement indicatives, ne préjugent en rien, ni sur la qualité intrinsèque des fonds évalués, ni sur leur rendements à venir.

News Assurances-Vie

Actualités de l’assurance-vie, publication des rendements des fonds en euros, nouvelles offres promotionnelles sur les contrats d’assurance-vie, nouveaux supports en euros, nouvelles options de gestion... Toutes les actualités des contrats, des sociétés de gestion, des courtiers sont diffusées ici. Vous souhaitez diffuser une actualité ? contactez la rédaction. Merci.

News Assurances-Vie

2621 News Assurances-Vie disponibles, cette page en affiche 10.

DEGIRO améliore sa platefome de trading en fonction des besoins et des remarques de ses clients. Ainsi, les accès Face Id et Touche Id ont été ajoutés. D’autres nouveautés ont été également apportées.

La Bourse de Paris a clôturé en hausse de 1,21% mardi, les yeux tournés vers la politique américaine au moment où le président Donald Trump semble engager la transition avec son successeur après avoir longtemps nié sa défaite.

Présentée en octobre dernier, la réforme des indices boursiers allemands a été validée. Deutsche Börse annonce le passage de 30 à 40 valeurs pour le DAX et, à l’inverse de 60 à 50 valeurs le MDAX.

Vous pouvez empiler toutes les mauvaises nouvelles du monde, avec le vaccin, le CAC 40 ne veut pas baisser !

La Bourse de Paris a terminé en légère baisse de 0,07% lundi, dans la lignée de plusieurs séances calmes mais avec des disparités importantes entre les secteurs, au profit des plus dépendants de l’activité économique, vivifiés par la perspective d’un vaccin.

La Bourse de Paris montait encore nettement lundi de 0,91%, dynamisée par les perspectives de vaccins contre le virus du Covid-19, au moment où un nouveau candidat, AstraZeneca/Oxford, a annoncé une efficacité de 70% de son projet.

Le ministère de l’économie, des finances et de la relance a lancé mi-octobre un nouveau label, le label Relance. Une labélisation des fonds (OPC) investissant au moins dans des entreprises françaises (quota de 30 ou 60%), et en particulier dans des PME et ETI (quota de 10 ou 20%). Critères ESG souhaités.

CAC 40 stationnaire autour des 5.500 points, seulement -8.07% par rapport au 1er janvier 2020

La Bourse de Paris a terminé en hausse de 0,39% vendredi, marquant une pause autour des 5.500 points en attendant de trouver des catalyseurs pour continuer sa progression ou retomber un peu.

La Bourse de Paris a reculé de 0,67% à la clôture jeudi, rattrapée par quelques inquiétudes à court terme concernant la situation sanitaire, mais toujours solide, ce repli étant le troisième seulement depuis le début du mois.

100% des particuliers ayant acheté des actions La Française des Jeux ont gagné le gros lot ! Une hausse du cours de +74% depuis son introduction en bourse. Après, tout dépend du nombre d’actions détenues...

La Bourse de Parisévoluait en baisse de 0,58% jeudi dans les premiers échanges, avec le retour des inquiétudes sur la progression de l’épidémie de Covid-19 aux Etats-Unis et des conséquences économiques des mesures sanitaires.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 2620

A lire également