Fonds euros : vos choix

Votre sélection de fonds euros
1 MIF
(Moy. 4.17, 36 votes)
2 SECURITE FLEX EURO
(Moy. 4.17, 6 votes)
3 CARAC COMPTE EPARGNE
(Moy. 4, 4 votes)
4 CARAC
(Moy. 4, 18 votes)
5 EUROPIERRE
(Moy. 4, 2 votes)
6 GENERALI NETISSIMA
(Moy. 3.9, 29 votes)
7 SECURITE TARGET EURO
(Moy. 3.78, 9 votes)
8 GENERALI EUROSSIMA
(Moy. 3.76, 45 votes)
9 AREP
(Moy. 3.75, 4 votes)
10 SMABTP VIE BATIRETRAITE
(Moy. 3.75, 8 votes)
Evaluations des fonds euros données par les lecteurs de Comparatif Assurance Vie. Evaluations purement indicatives, ne préjugent en rien, ni sur la qualité intrinsèque des fonds évalués, ni sur leur rendements à venir.

News Assurances-Vie

Actualités de l’assurance-vie, publication des rendements des fonds en euros, nouvelles offres promotionnelles sur les contrats d’assurance-vie, nouveaux supports en euros, nouvelles options de gestion... Toutes les actualités des contrats, des sociétés de gestion, des courtiers sont diffusées ici. Vous souhaitez diffuser une actualité ? contactez la rédaction. Merci.

News Assurances-Vie

1956 News Assurances-Vie disponibles, cette page en affiche 10.

La Bourse de Paris a terminé sans inspiration (-0,02%) vendredi, réduisant un peu la voilure pour finir une semaine particulièrement dynamique grâce à de bonnes nouvelles sur le front commercial.

La Bourse de Paris marque une pause (-0,44%)

La Bourse de Paris marquait une pause vendredi matin (-0,44%) après cinq séances de hausse consécutives, de nouveaux messages mitigés sur le front commercial incitant à la prudence.

L’opérateur boursier paneuropéen Euronext, qui a une nouvelle fois accru sa rentabilité au troisième trimestre, a nié jeudi être en contact avec les Bourses de Madrid et Milan en vue d’une éventuelle acquisition.

La Bourse de Paris, focalisée sur les progrès dans les relations sino-américaines, a atteint un nouveau record de clôture jeudi, finissant en hausse de 0,41%, tout proche du seuil des 5.900 points qu’elle n’a plus franchi depuis juillet 2007.

Fort de son statut de courtier historique, pour la troisième année consécutive, Altaprofits accompagne ses épargnants et les guide vers un produit de diversification de portefeuille basé sur un indice de référence franco-allemand, socle économique solide de l’Europe.

La Bourse de Paris a signé sa quatrième séance consécutive en hausse (+0,34%) mercredi, avançant vers la barre des 5.900 points qu’elle n’a plus franchie depuis juillet 2007, portée par un certain optimisme quant à une issue dans le conflit commercial sino-américain.

La Bourse de Paris reprenait son souffle (+0,10%) mercredi matin, mais toujours au plus haut depuis 2007 et encouragée par l’espoir de voir les négociations commerciales sino-américaines aboutir à un accord.

La Bourse de Paris poursuit son ascension (+0,39%)

La Bourse de Paris a fini de nouveau dans le vert (+0,39%) mardi, continuant d’évoluer à son plus haut depuis 12 ans dans un climat toujours porteur lié aux avancées commerciales et à de bons indicateurs macroéconomiques.

Pour les épargnants ayant un profil d’investisseur équilibré ou dynamique, choisir des ETF comme unités de compte peut avoir du sens. D’autant que certains ETF permettent, au contraire des unités de compte classiques, de miser sur la baisse des marchés financiers. Épargnants averses aux risques s’abstenir.

La Bourse de Paris a débuté à l’équilibre (-0,08%) mardi, dans un climat toujours confiant du fait de la bonne orientation prise ces derniers jours par les négociations commerciales entre la Chine et les États-Unis.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 1950

A lire également