Fonds euros : vos choix

Votre sélection de fonds euros
1 MIF
(Moy. 4.17, 36 votes)
2 SECURITE FLEX EURO
(Moy. 4.17, 6 votes)
3 CARAC COMPTE EPARGNE
(Moy. 4, 4 votes)
4 CARAC
(Moy. 4, 18 votes)
5 EUROPIERRE
(Moy. 4, 2 votes)
6 GENERALI NETISSIMA
(Moy. 3.9, 29 votes)
7 SECURITE TARGET EURO
(Moy. 3.78, 9 votes)
8 GENERALI EUROSSIMA
(Moy. 3.76, 45 votes)
9 AREP
(Moy. 3.75, 4 votes)
10 SMABTP VIE BATIRETRAITE
(Moy. 3.75, 8 votes)
Evaluations des fonds euros données par les lecteurs de Comparatif Assurance Vie. Evaluations purement indicatives, ne préjugent en rien, ni sur la qualité intrinsèque des fonds évalués, ni sur leur rendements à venir.

News Assurances-Vie

Actualités de l’assurance-vie, publication des rendements des fonds en euros, nouvelles offres promotionnelles sur les contrats d’assurance-vie, nouveaux supports en euros, nouvelles options de gestion... Toutes les actualités des contrats, des sociétés de gestion, des courtiers sont diffusées ici. Vous souhaitez diffuser une actualité ? contactez la rédaction. Merci.

News Assurances-Vie

2150 News Assurances-Vie disponibles, cette page en affiche 10.

La Bourse de Paris perdait ponctuellement plus de 2% mardi peu avant la clôture, après s’être déjà enfoncée de près de 4% la veille, dans un marché paniqué par la propagation de l’épidémie liée au nouveau coronavirus hors de Chine, et en particulier en Europe.

La Bourse de Paris a dévissé lundi (-3,94%), à l’instar de ses homologues européennes, les investisseurs tentant de réévaluer l’ampleur des risques liés au nouveau coronavirus à la lumière du bond du nombre de contaminations hors de Chine.

Le marché français de l’assurance vie a démarré l’année 2020 en forte baisse de la collecte, avec seulement 500 millions d’euros de collecte nette au mois de janvier, selon des chiffres provisoires publiés lundi par la Fédération française de l’assurance.

La Bourse de Paris perdait ses moyens lundi (-3,03%), devant l’aggravation de la crise sanitaire liée à la propagation de l’épidémie de coronavirus hors de Chine, qui fait peser un risque plus important sur l’économie mondiale.

Avec une année boursière 2019 exceptionnelle, les performances publiées des différents profils de gestion ont retrouvé des couleurs, après une année 2018 catastrophique. Le contrat Fortuneo Vie affiche donc des rendements allant de 5.61% à 13.34%, selon le niveau d’exposition aux risques.

La Bourse de Paris a clôturé dans le rouge vendredi (-0,54%), prolongeant les pertes de la veille, se montrant soudainement moins sereine face à une nouvelle expansion de la propagation du coronavirus en dehors de Chine.

Avec plus de 16.000 mandats de gestion, et 200 millions d’euros sous gestion, Yomoni est le leader de la gestion profilée à base d’ETF, notamment via les contrats d’assurance-vie. Sa nouvelle identité vise à renforcer son expertise dans ce domaine, au-delà d’une désormais classique gestion profilée, une gestion éclairée.

La Bourse de Paris a de nouveau basculé dans le rouge (-0,80%) jeudi, au lendemain d’un record annuel, surveillant toujours le nombre de nouvelles contaminations au coronavirus et les conséquences économiques de l’épidémie.

Le groupe CNP Assurances, sur le point de rejoindre le giron de La Banque Postale, a enregistré en 2019 une hausse robuste de son bénéfice, notamment porté par la bonne tenue de ses activités d’épargne et retraite en France et en Amérique Latine.

CAC40 : record battu, au plus haut depuis juillet 2007 !

La Bourse de Paris a terminé en hausse (+0,90%) mercredi, inscrivant un nouveau record annuel, au-dessus des 6.100 points, à la faveur d’une petite baisse des inquiétudes autour du coronavirus.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 2140

A lire également