Fonds euros : vos choix

Votre sélection de fonds euros
1 MIF
(Moy. 4.17, 36 votes)
2 SECURITE FLEX EURO
(Moy. 4.17, 6 votes)
3 CARAC COMPTE EPARGNE
(Moy. 4, 4 votes)
4 CARAC
(Moy. 4, 18 votes)
5 EUROPIERRE
(Moy. 4, 2 votes)
6 GENERALI NETISSIMA
(Moy. 3.9, 29 votes)
7 SECURITE TARGET EURO
(Moy. 3.78, 9 votes)
8 GENERALI EUROSSIMA
(Moy. 3.76, 45 votes)
9 AREP
(Moy. 3.75, 4 votes)
10 SMABTP VIE BATIRETRAITE
(Moy. 3.75, 8 votes)
Evaluations des fonds euros données par les lecteurs de Comparatif Assurance Vie. Evaluations purement indicatives, ne préjugent en rien, ni sur la qualité intrinsèque des fonds évalués, ni sur leur rendements à venir.

News Assurances-Vie

Actualités de l’assurance-vie, publication des rendements des fonds en euros, nouvelles offres promotionnelles sur les contrats d’assurance-vie, nouveaux supports en euros, nouvelles options de gestion... Toutes les actualités des contrats, des sociétés de gestion, des courtiers sont diffusées ici. Vous souhaitez diffuser une actualité ? contactez la rédaction. Merci.

News Assurances-Vie

2797 News Assurances-Vie disponibles, cette page en affiche 10.

La question n’est plus de savoir si l’inflation sera de retour ou pas. L’inflation est d’ores et déjà de retour et va s’accélérer dans les mois à venir. La question est de savoir si cette flambée des prix ne sera que passagère, le temps d’un retour à la normal de l’économie, ou si les économies mondiales seront soumises à une perte de valeur massive de leurs monnaies.

En quelques jours seulement, la météo a viré à l’orage sur les marchés financiers. Il aura donc fallu la révélation de deux indicateurs américain (emploi et inflation) pour que les investisseurs réalisent que la crise la plus importante depuis la seconde guerre mondiale n’allait pas être résolue en 6 semaines. Étonnant.

Sans réelle surprise, tant son patron Elon Muisk adore se jouer des médias et des effets d’annonces, Tesla met un terme à la possibilité de régler ses achats via le bitcoin. L’argument étant désormais que le Bitcoin serait trop polluant. Un retournement de veste pour le moins surprenant, après avoir contribué largement à l’envolée du cours du bitcoin. Cela fait pourtant plusieurs années que la consommation pharaonique d’électricité est reprochée aux cryptomonnaies.

Le contrat d’assurance-vie Darjeeling, assuré auprès de SwissLife, sans frais sur les versements et plébiscité par la presse financière propose une offre de bienvenue : jusqu’à 350 euros offerts pour toute première souscription, sous conditions. Cette offre expire le 31 mai 2021.

🚀 Grisbee passe le cap des 100 millions d'euros sous gestion avant son 5e anniversaire

Grisbee, dont la croissance rapide continue de s’accélérer, franchit un nouveau cap en passant la barre des 100 millions d’euros d’encours sous gestion ! Grisbee conseille aujourd’hui plus de 2 000 familles clientes qui ont sélectionné des solutions d’investissement cohérentes par rapport à leur situation et leurs projets.

Belle reprise ! Le Crédit Agricole effectue la meilleure progression des banques au premier trimestre 2021. Attention toutefois, cette excellente performance est liée également à la forte reprise des provisions couvrant des risques de défauts de paiement.

Après une sanction de 10 millions d’euros en 2014, 1 million en 2020, le groupe BNP Paribas doit encore faire faire à une lourde sanction infligée, cette fois-ci, par l’ACPR, l’organisme de surveillance des banques et assurances, pour sa filiale assurance-vie : CARDIF. Un manquement grave aux respects des procédures réglementaires concernant la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme (LBC-FT).

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est sans appel, déjà 18 milliards d’euros d’encours et une progression de +156% des souscriptions sur le mois de mars 2021 (par rapport à mars 2020).

L’assurance-vie continue largement de séduire les épargnants. Le montant des versements est désormais au-delà de celui d’avant crise. Le montant total des versements des prestations reste toutefois élevé (plus de 11 milliards d’euros).

Baisses marquées des indices actions ce jour. Comme attendu, la spéculation win-win-win semble avoir un trop abusé des bonnes nouvelles. Un petit retour à la réalité, rien de bien méchant, pour le moment.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 2790

A lire également