Fonds euros : vos choix

Votre sélection de fonds euros
1 MIF
(Moy. 4.17, 36 votes)
2 SECURITE FLEX EURO
(Moy. 4.17, 6 votes)
3 CARAC COMPTE EPARGNE
(Moy. 4, 4 votes)
4 CARAC
(Moy. 4, 18 votes)
5 EUROPIERRE
(Moy. 4, 2 votes)
6 GENERALI NETISSIMA
(Moy. 3.9, 29 votes)
7 SECURITE TARGET EURO
(Moy. 3.78, 9 votes)
8 GENERALI EUROSSIMA
(Moy. 3.76, 45 votes)
9 AREP
(Moy. 3.75, 4 votes)
10 SMABTP VIE BATIRETRAITE
(Moy. 3.75, 8 votes)
Evaluations des fonds euros données par les lecteurs de Comparatif Assurance Vie. Evaluations purement indicatives, ne préjugent en rien, ni sur la qualité intrinsèque des fonds évalués, ni sur leur rendements à venir.

News Assurances-Vie

Actualités de l’assurance-vie, publication des rendements des fonds en euros, nouvelles offres promotionnelles sur les contrats d’assurance-vie, nouveaux supports en euros, nouvelles options de gestion... Toutes les actualités des contrats, des sociétés de gestion, des courtiers sont diffusées ici. Vous souhaitez diffuser une actualité ? contactez la rédaction. Merci.

News Assurances-Vie

1815 News Assurances-Vie disponibles, cette page en affiche 10.
La Bourse de Paris sur ses gardes face aux risques tous azimuts (-0,39%)

La Bourse de Paris restait méfiante (-0,39%) mardi matin, face aux risques qui s’accumulent de toutes parts, que ce soient les tensions sociales à Hong Kong, l’effondrement des marchés argentins, la crise politique italienne, ou la dégradation des perspectives économiques.

La Bourse de Paris a fini en léger repli lundi (-0,33%), prudente face aux tensions grandissantes à Hong Kong et à l’incertitude politique en Italie, dans un contexte lancinant de guerre commerciale sino-américaine.

La Bourse de Paris reprenait des couleurs lundi matin (+0,99%), dans une séance focalisée sur les dossiers géopolitiques, entre crise politique en Italie et guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine.

La Bourse de Paris a fini la semaine déstabilisée par l’incertitude ambiante sur les marchés et dans un état de fébrilité aggravé à la clôture (-1,11%) par des propos de Donald Trump.

La Bourse de Paris a débuté en recul vendredi (-0,49%), revenant à plus de circonspection au lendemain d’un franc rebond, guettant les derniers développements en matière commerciale et politique en Italie.

La Bourse de Paris a fini en forte hausse jeudi (+2,31%), profitant de l’absence de mauvaises nouvelles commerciales, du sursaut de Wall Street et des taux d’emprunts pour revenir tout près des 5.400 points.

Annoncée depuis le 17 décembre 2018, le rachat de Binck par Saxo Bank se concrétise ce jour, par l’annonce faite à leurs clients respectifs. Les autorisations réglementaires ont été obtenues. Aucun changement à ce jour pour les clients des deux entités, mais une synergie sur le long terme devrait être bénéfique pour l’ensemble de la nouvelle entité.

La Bourse de Paris poursuivait jeudi son rebond (+1,04%) entamé la veille, l’attention des investisseurs se portant sur la Chine et le niveau du yuan, en passe de devenir un baromètre pour les marchés actions.

La Bourse de Paris a terminé en hausse mercredi (+0,61%), au terme d’une journée très nerveuse, rompant avec quatre séances de recul sous le coup des craintes générées par la nouvelle poussée de fièvre commerciale sino-américaine.

Annoncé depuis plus d’un an, Revolut, la néobanque anglaise a ouvert depuis le 31 juillet dernier son service de trading sur les actions (mais sans aucun produit dérivé type ETF, CFD, etc), auprès de ses clients premium : Revolut Metal (135€/an). Dans un premier temps, le nombre de transactions est limité à 100 par mois.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 1810

A lire également