Taux Allianz ASAC-Fapès 2025
Taux 2025 des fonds euros de l’assureur ALLIANZ publiés en 2026, au titre de l’année 2025

Les contrats d’assurance-vie proposés par la BRED évoluent ! Trois profils de gestion sont dorénavant proposés aux épargnants pour leur permettre de rechercher plus de rendement, selon leur niveau d’aversion aux risques.
Publié le par à 0 h 0
De plus en plus d’épargnants sont enclins à aller vers les unités de compte. Leur frein majeur reste le choix des UC ainsi que leurs suivis. Afin de palier ces difficultés, les profils de gestion sont pertinents. Selon le niveau de risque accepté par l’épargnant, son exposition aux risques, via la répartition de son capital sur des unités de compte sera adaptée.
Ainsi, grâce à des arbitrages trimestriels, automatiques et sans frais, la répartition du Fonds EURO et de l’unité de compte est maintenue pour conserver le niveau de risque conforme à votre choix initial. Sur les supports en unités de compte, l’assureur s’engage sur un nombre d’unités de compte, et non sur leur valeur, qui évolue à la hausse ou à la baisse en fonction de l’évolution des marchés financiers. Les unités de compte présentent donc un risque de perte en capital.
Avec Harmonie, Equilibre et Dynamique, les 3 nouvelles options de gestion proposées dans le cadre des contrats Evoluvie, Rytmo et Filio, la BRED a sélectionné le meilleur couple Fonds EURO/UC pour répondre à votre recherche de performance sur votre contrat et votre besoin de sécurité.
| Assurance-Vie (contrats) | Rendement 2025 fonds euros(*) | Frais sur versement fonds euros | Dépôt minimum à l'ouverture du contrat |
|---|---|---|---|
| BRED (Capito) | 0,90 % (Actif general prepar-vie) | 1.00 % (maximum) | 40,00 ââÅ¡¬ |
| BRED (EvoluVie) | 0,90 % (Actif general prepar-vie) | 5.00 % (maximum) | 230,00 ââÅ¡¬ |
| BRED (Rytmo) | 0,90 % (Fonds euros prepar vie) | 0.00 % | 15,00 ââÅ¡¬ |
| BRED (ValVie III) | 0,90 % (Actif general prepar-vie) | 2.00 % (maximum) | 15 000,00 ââÅ¡¬ |
| NC | 0 % | 0,00 ââÅ¡¬ |
Taux 2025 des fonds euros de l’assureur ALLIANZ publiés en 2026, au titre de l’année 2025
Comme en 2024, les rendements des fonds euros CARAC en assurance vie et en PER sont en hausse au titre de l’année 2025. Le bonus de rendement de +1% de 2025 permet même d’atteindre les 4.55% de (...)
Taux 2025 des fonds euros de l’assureur MIF publiés en 2026, au titre de l’année 2025
Taux 2025 des fonds euros de l’assureur CORUM LIFE publiés en 2026, au titre de l’année 2025.
Nouvelle offre de bienvenue proposée aux parents d’enfants mineurs pour la souscription du contrat d’assurance-vie Linxea Avenir 2.
La Société Générale (Sogécap) a publié les rendements de ses fonds euros au titre de l’année 2025. Il faut avoir bénéficié du bonus de rendement afin de rendre la performance 2025 attractive.