Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, proposé par Epargnissimo, modifie régulièrement son offre financière afin de répondre aux demandes des épargnants. Ainsi, ce contrat permet désormais d’investir sur une large offre immobilière, ETF et laisse une large part aux investissements ISR / ESG avec plus de 328 fonds labelisés.
Publié le par , mis à jour le
Sur les contrats d’assurance-vie et de capitalisation Croissance Avenir et Croissance Avenir Capitalisation, Croissance Vie avenanté et Croissance Capitalisation avenanté, Epargnissimo propose désormais pas moins de 800 supports d’investissements. Afin de répondre aux attentes de ses clients, le courtier et conseiller en gestion de patrimoine enrichit son offre financière sur les contrats assurés par Suravenir.
Ce sont donc plus de 300 nouveaux supports qui présente un risque de perte en capital, rigoureusement sélectionnés qui viennent enrichir les contrats Epargnissimo et ainsi offrir un panel de plus de 800 unités de compte qualitatives et diversifiées.
Dorénavant le choix est vaste, plus de 800 supports d’investissement disponibles dont :
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.