Assurance-vie ou PER CARAC : jusqu’à 500€ offerts !
Des offres de bienvenue pour les placements épargne plébiscités par la presse financière.
Le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, proposé par Epargnissimo, modifie régulièrement son offre financière afin de répondre aux demandes des épargnants. Ainsi, ce contrat permet désormais d’investir sur une large offre immobilière, ETF et laisse une large part aux investissements ISR / ESG avec plus de 328 fonds labelisés.
Publié le par , mis à jour le
Sur les contrats d’assurance-vie et de capitalisation Croissance Avenir et Croissance Avenir Capitalisation, Croissance Vie avenanté et Croissance Capitalisation avenanté, Epargnissimo propose désormais pas moins de 800 supports d’investissements. Afin de répondre aux attentes de ses clients, le courtier et conseiller en gestion de patrimoine enrichit son offre financière sur les contrats assurés par Suravenir.
Ce sont donc plus de 300 nouveaux supports qui présente un risque de perte en capital, rigoureusement sélectionnés qui viennent enrichir les contrats Epargnissimo et ainsi offrir un panel de plus de 800 unités de compte qualitatives et diversifiées.
Dorénavant le choix est vaste, plus de 800 supports d’investissement disponibles dont :
Des offres de bienvenue pour les placements épargne plébiscités par la presse financière.
Sicavonline, courtier en assurances en ligne et Active Asset Allocation, société d’ingénierie financière digitale, annoncent le premier anniversaire de leur mandat de gestion pilotée ETF au sein (...)
Une offre de bienvenue est proposée par ASAC-FAPÈS pour l’adhésion au contrat ASAC NEO VIE, une pépite de contrat d’assurance-vie d’après la presse financière.
Le contrat d’assurance-vie Evolution Vie, assuré par Abeille Assurances, évolue : 5 nouvelles unités de compte deviennent éligibles afin de répondre à la demande des épargnants.
Ageas a entamé des négociations exclusives pour la cession de ses activités françaises avec la CARAC.
Assurance vie Placement-direct Vie : offre de bienvenue, jusqu’à 500 euros offerts, à saisir avant le 30 avril 2023.