Assurance vie : premier rendement 2025 de fonds euros publié
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.

Le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, proposé par Epargnissimo, modifie régulièrement son offre financière afin de répondre aux demandes des épargnants. Ainsi, ce contrat permet désormais d’investir sur une large offre immobilière, ETF et laisse une large part aux investissements ISR / ESG avec plus de 328 fonds labelisés.
Publié le par , mis à jour le
Sur les contrats d’assurance-vie et de capitalisation Croissance Avenir et Croissance Avenir Capitalisation, Croissance Vie avenanté et Croissance Capitalisation avenanté, Epargnissimo propose désormais pas moins de 800 supports d’investissements. Afin de répondre aux attentes de ses clients, le courtier et conseiller en gestion de patrimoine enrichit son offre financière sur les contrats assurés par Suravenir.
Ce sont donc plus de 300 nouveaux supports qui présente un risque de perte en capital, rigoureusement sélectionnés qui viennent enrichir les contrats Epargnissimo et ainsi offrir un panel de plus de 800 unités de compte qualitatives et diversifiées.
Dorénavant le choix est vaste, plus de 800 supports d’investissement disponibles dont :
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !