Fonds euros 2025 : des rendements au plus haut depuis 10 ans
NOUVEAUTÉ !Hausse des rendements obligataires, baisse de l’inflation, les fonds euros se rebiffent en 2025.

Publié le par
La dernière offre de bienvenue sur le contrat Meilleurtaux Allocation Vie expire dans les tous prochains jours !
Ce contrat d’assurance vie, assuré par Generali Vie, est sans frais sur les versements. Ce contrat permet d’avoir accès à un gestion pilotée exclusive : Pilot Conviction. La Gestion Pilotée Pilot Conviction s’adresse aux épargnants qui souhaitent confier la gestion de leur épargne à des experts parce qu’ils manquent de temps, d’envie ou tout simplement n’ont pas la connaissance pour le faire eux-mêmes efficacement. Pilot Conviction est le nom commercial de la nouvelle proposition de gestion pilotée sur les contrats Meilleurtaux Allocation Vie et Meilleurtaux Capitalisation, tous deux assurés par Generali Vie.
Voici ses 3 caractéristiques principales :
Cumulez les offres avec le contrat d’assurance vie Meilleurtaux Allocation Vie : jusqu’à 4,60 % net de frais de gestion pour le Fonds Euro Netissima en 2025 et 2026 [1]
NOUVEAUTÉ !Hausse des rendements obligataires, baisse de l’inflation, les fonds euros se rebiffent en 2025.
Après Apicil, au tour de Generali, de décliner un contrat d’assurance vie en distribution exclusive par Ramify, avec ses allocations maison, à base d’ETF, private equity et supports immobiliers.
Vous souhaitez pouvoir investir sur des poches distinctes au sein de votre contrat d’assurance vie ? Yomoni Vie vous offre la possibilité d’ouvrir jusqu’à 99 compartiments différents !
Les personnes de nationalité étrangère, résidentes fiscales en France, avaient jusqu’alors des difficultés pour souscrire leur contrat d’assurance vie ou leur PER, ce n’est désormais plus le cas (...)
Le contrat Lucya Abeille (ex Evolution Vie) permet désormais d’opter pour la gestion sous mandat, tout en conservant une partie du capital en gestion libre.
Suravenir et Generali ont suspendu la commercialisation du fonds Novaxia R, dans l’attente de l’issue de la sanction AMF.