Assurance vie : premier rendement 2025 de fonds euros publié
NOUVEAUTÉ !Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.

Nouvelle offre de bienvenue sur le contrat Digital Vie, commercialisé par AltaProfits. L’offre propose une prime allant jusqu’à 350€, selon le montant initial versé. Des conditions s’appliquent pour bénéficier de l’offre.
Publié le par , mis à jour le
Pour une première souscription, par un nouveau client Altaprofits, à un contrat d’assurance vie Digital Vie en gestion pilotée, qui présente un risque de perte en capital. L’offre est valable du 03/03/2020 au 12/05/2020, date de réception de la demande de souscription et du coupon de l’offre faisant foi.
Pour un investissement en unités de compte, non garantie en capital, allant de 25% à 100% selon le profil déterminé. La prime sera versée par Altaprofits sous la forme de chèques cadeaux dans un délai de six semaines qui suivent la fin de l’opération. Consultez les performances de la gestion pilotée proposée sur Digital Vie via notre comparatif des performances des gestions pilotées.
NOUVEAUTÉ !Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !