Notifications Comparatif Assurance Vie 2025

Ne loupez plus les prochaines opportunités en Assurance Vie, inscrivez-vous aux notifications ! Gratuit, désinscription facile.

Assurance-vie : Encore un rendement de 4,30% net en 2009 pour PRO BTP (contrat euros et fonds euros)

Assurance-vie : 4,30% net de rendement pour les contrats d’assurance-vie en euros de PRO BTP. Rendement identique pour le fonds eu euros du contrat multisupport Multisupport Confiance SAF BTP...

Publié le  à 0 h 0

 Assurance-Vie PRO BTPAssurance-Vie PRO BTP : 4,30% net en 2009, comme en 2008

En 2009, les contrats monosupport de la gamme Epargne Confiance (Livret Confiance, Billet Confiance, Plan Retraite Confiance et Plan Epargne Retraite BTP) et le fonds en euros du contrat Multisupport Confiance de la SAF BTP VIE, Société d’assurances familiales des salariés et des artisans vie, bénéficient d’un taux de 4,30 % net de frais de gestion et brut de prélèvements sociaux, soit un taux égal à celui distribué en 2008.

Les contrats de PRO BTP continuent ainsi à se classer parmi les meilleurs du marché.

 Assurance-Vie PRO BTPAssurance-Vie PRO BTP : 4,30% net pour tous les contrats

Conformément à ses valeurs, PRO BTP attribue cette revalorisation sans distinction à l’ensemble de ses supports en euros, qui représentent un encours de 2,3 milliards d’euros au 31 décembre 2009.

La solidité financière du Groupe PRO BTP, sa gestion prudente et responsable de la gamme Epargne Confiance permettent de proposer aux adhérents à la fois un taux de rémunération compétitif et une croissance régulière de leur capital.

Un avis, une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-vie : Encore un Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Assurance-vie : Encore un rendement de 4,30%... : à lire également

Actualités

Altaprofits : deux nominations importantes

Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)