150€ offerts sur le contrat Placement-Direct Essentiel
NOUVEAUTÉ !Cette offre de bienvenue permet aux épargnants de bénéficier de 150 euros.
La MAAF vient d’annoncer le rendement 2013 de son contrat d’assurance-vie phare, Winalto : 3,01 %.
Publié le par à 0 h 0
Après un rendement stable à 3,20 % en 2012, la [a[MAAF]a] n’a pas réussit à maintenir sa performance en 2013 et perd près de 0,2 points en un an avec un taux d’intérêt de 3,01 % sur le fonds en euros de ses contrats d’assurance-vie Winalto et Winalto Pro.
« Cette année encore, et grâce à la qualité de notre gestion financière, nous offrons un taux compétitif de 3,01% sur notre contrat Winalto.
Dans un contexte économique et financier toujours incertain, nous avons fait le choix de renforcer également nos réserves. Grâce à cette politique de provisionnement, nous souhaitons préserver l’avenir et assurer à nos clients une performance régulière dans la durée », s’est félicité Dominique Chevillon, Président du Directoire de MAAF Vie.
Les performances passées ne préjugent en rien des performances à venir
Par ailleurs, MAAF Vie a aussi annoncé le rendement de son contrat monosupport Compte Epargne MAAF, fermé à la commercialisation depuis 2006, et qui bénéficie cette année d’un rendement de 2,81%.
[( Retrouvez tous les taux de rendement de l’assurance vie en 2013)]
NOUVEAUTÉ !Cette offre de bienvenue permet aux épargnants de bénéficier de 150 euros.
CORUM L’Epargne propose une nouvelle offre de bienvenue jusqu’au 31 octobre 2025.
L’engouement pour l’assurance vie se confirme au fil des mois. La baisse du taux du livret A bénéficie directement aux fonds euros. Détails.
La dernière offre de bienvenue sur le contrat Meilleurtaux Allocation Vie expire dans les tous prochains jours ! Meilleurtaux Allocation Vie Ce contrat d’assurance vie, assuré par Generali (...)
La MIF, mutuelle d’épargne renommée, propose un taux boosté sur le réputé fonds euros MIF applicable en 2025.
Avec un rendement parmi les meilleurs du marché en 2023, puis en 2024, le fonds euros EURO+ est victime de son succès. Les versements sont désormais limités.