Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
la France Mutualiste dévoile des rendements 2012 en légère hausse. Les fonds euros de la mutuelle rémunère les contrats de 3.36 à 3.60% nets...
Publié le par
La France Mutualiste, mutuelle nationale d’épargne et de retraite propose des rendements 2012 de 3.25% à 3.60% selon le contrat d’assurance-vie ou d’épargne retraite.
La France Mutualiste rappelle qu’en ces temps incertains, l’épargne mutualiste tient son cap et ses performances. Des rémunérations obtenus grâce à une rigueur financière de qualité.
Ainsi, la mutuelle augmente ses rendements 2012 de 0.05% en moyenne.
Placements Epargne | Rendement 2012 | Rendement 2011 | Evolution 2011-2012 |
---|---|---|---|
Actépargne2 | 3.36% | 3.33% | +0.03% |
Rentépargne | 3.36% | 3.25% | +0.11% |
Livret Jeun’avenir | 3.36% | 3.33% | +0.03% |
Livret RM | 3.36% | 3.33% | +0.03% |
Confort Obsèques | 3.20% | 3.20% | = |
RMC | 3.65% | 3.60% | +0.05% |
Contrat référencé sur notre guide :
Assurance-Vie (contrats) | Frais de gestion Fonds en euros | Frais de gestion Unités de compte | Frais sur versement (1) | En savoir + |
---|---|---|---|---|
FRANCE MUTUALISTE (Livret RM) | 0.690 % | 0.690 % | 1.00 % (maximum) | ![]() |
FRANCE MUTUALISTE (ActEpargne2) | 0.770 % | 0.770 % | 0.00 % | ![]() |
MON PETIT PLACEMENT (Plan B) | 0.770 % | % | 0.00 % | ![]() |
[(
Infos rendements fonds en euros assurance-vie :
– Evolution rendements des fonds en euros 2012 par rapport à 2011
– Taux des fonds euros servis en 2012
)]
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.