Pilot Conviction : la nouvelle gestion pilotée proposée par Marc Fiorantino
La Gestion Pilotée Pilot Conviction s’adresse aux épargnants qui souhaitent confier la gestion de leur épargne à des experts parce qu’ils manquent de temps.
La MIF, plébiscitée par la presse financière, pour la qualité de ses contrats d’assurance-vie et de son fonds euros, a renouvelé son offre de bienvenue de fin d’année dernière, ayant obtenu ainsi un grand succès auprès des épargnants. Cette offre permet de verser exceptionnellement, sans frais sur les versements, sur le fonds euros (2.35% en 2018, brut des prélèvements sociaux et fiscaux), et/ou d’obtenir une prime de 60€ sous conditions de répartition sur les unités de compte. Offre valable jusqu’à fin avril 2019.
Publié le par , mis à jour le
Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements sont de 0 % sur tous les versements, hors versements programmés, effectués entre le 15/01/2019 et le 31/03/2019 à la MIF sur un contrat d’assurance vie multisupport « compte épargne libre avenir multisupport » ou « mif Horizon euroactif » avec une part minimale de 30 % investie en unités de compte (non garanties en capital) ; dans le cas d’un versement complémentaire concomitant à un transfert Fourgous, la part investie en unités de compte doit être identique à celle choisie lors du transfert.
Produits | Détails de l'offre | En savoir + |
---|---|---|
MIF COMPTE EPARGNE LIBRE AVENIR MULTISUPPORT | Jusqu'à 400 euros offerts pour toute première souscription d'un contrat MIF Compte Epargne Libre Avenir Multisupport + frais sur versements réduits à 0%, sous conditions | |
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement. |
L’assurance vie MIF est une pépite pour la presse financière, régulièrement récompensée par la presse spécialisée, notamment pour son fonds euros (2.35% brut en 2018) propose une offre exceptionnelle pour toute nouvelle souscription de contrat, de frais sur versement à 0% (au lieu des 2% habituels sur le fonds euros). Cette offre de frais sur versement à 0% est accessible aussi bien aux nouveaux clients qu’aux épargnants actuels déjà équipés de contrats d’assurance-vie MIF. Dans ce dernier cas, le versement doit respecter la condition de répartition de 30% sur des unités de compte à risque de perte de capital.
Demandez votre dossier avant le 30 avril minuit, un contrat MIF Compte Épargne libre avenir multisupport ou MIF Horizon Euroactif avec un versement initial (hors versements programmés) comprenant au minimum 30% d’unités de compte et vous bénéficierez :
Bonus de rendement de 1% : offre soumise à conditions : concerne toutes demandes de transfert Fourgous d’un contrat Compte Épargne Libre Avenir, Compte Épargne Transmission, Compte Épargne MIF (non préalablement transférés) et souscription simultanée d’un contrat Compte Épargne Libre Avenir Multisupport avec une part minimale de 20 % investie en unités de compte (non garanties en capital), effectuées jusqu’au 30/04/2019 inclus, sous réserve de fournir l’ensemble des pièces justificatives requises pour la validation du contrat. Le bonus correspond à une prime dont le montant est égal à 1% des sommes transférées sur des supports en unités de compte. Les versements complémentaires (libres et programmés) sont exclus du périmètre de l’offre. Le versement du bonus sur le contrat est définitivement acquis passé le délai de renonciation. Offre non cumulable.
La Gestion Pilotée Pilot Conviction s’adresse aux épargnants qui souhaitent confier la gestion de leur épargne à des experts parce qu’ils manquent de temps.
Les ETF ont désormais le vent en poupe, quels sont les 10 ETF les plus largement souscrits en assurance-vie ?
Avec 2000 milliards d’euros d’encours, une partie des capitaux de l’assurance-vie sera orientée vers le prêt aux ETI et PME du secteur de la défense tricolore.
Découvrez tous les rendements 2024 des assurances-vie AltaProfits.
Les distributeurs de contrats d’assurance-vie jouent-ils à un jeu trompeur en affichant des objectifs de performance au-delà des 4.5%, voire 5%, au titre de l’année 2025 ?
Mon Petit Placement vient de boucler une année record avec une collecte nette de 60 millions d’euros, portant ses encours à 200 millions d’euros (+60 % en un an).