Assurance vie : premier rendement 2025 de fonds euros publié
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.

La MIF, plébiscitée par la presse financière, pour la qualité de ses contrats d’assurance-vie et de son fonds euros, a renouvelé son offre de bienvenue de fin d’année dernière, ayant obtenu ainsi un grand succès auprès des épargnants. Cette offre permet de verser exceptionnellement, sans frais sur les versements, sur le fonds euros (2.35% en 2018, brut des prélèvements sociaux et fiscaux), et/ou d’obtenir une prime de 60€ sous conditions de répartition sur les unités de compte. Offre valable jusqu’à fin avril 2019.
Publié le par , mis à jour le
Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements sont de 0 % sur tous les versements, hors versements programmés, effectués entre le 15/01/2019 et le 31/03/2019 à la MIF sur un contrat d’assurance vie multisupport « compte épargne libre avenir multisupport » ou « mif Horizon euroactif » avec une part minimale de 30 % investie en unités de compte (non garanties en capital) ; dans le cas d’un versement complémentaire concomitant à un transfert Fourgous, la part investie en unités de compte doit être identique à celle choisie lors du transfert.
L’assurance vie MIF est une pépite pour la presse financière, régulièrement récompensée par la presse spécialisée, notamment pour son fonds euros (2.35% brut en 2018) propose une offre exceptionnelle pour toute nouvelle souscription de contrat, de frais sur versement à 0% (au lieu des 2% habituels sur le fonds euros). Cette offre de frais sur versement à 0% est accessible aussi bien aux nouveaux clients qu’aux épargnants actuels déjà équipés de contrats d’assurance-vie MIF. Dans ce dernier cas, le versement doit respecter la condition de répartition de 30% sur des unités de compte à risque de perte de capital.
Demandez votre dossier avant le 30 avril minuit, un contrat MIF Compte Épargne libre avenir multisupport ou MIF Horizon Euroactif avec un versement initial (hors versements programmés) comprenant au minimum 30% d’unités de compte et vous bénéficierez :
Bonus de rendement de 1% : offre soumise à conditions : concerne toutes demandes de transfert Fourgous d’un contrat Compte Épargne Libre Avenir, Compte Épargne Transmission, Compte Épargne MIF (non préalablement transférés) et souscription simultanée d’un contrat Compte Épargne Libre Avenir Multisupport avec une part minimale de 20 % investie en unités de compte (non garanties en capital), effectuées jusqu’au 30/04/2019 inclus, sous réserve de fournir l’ensemble des pièces justificatives requises pour la validation du contrat. Le bonus correspond à une prime dont le montant est égal à 1% des sommes transférées sur des supports en unités de compte. Les versements complémentaires (libres et programmés) sont exclus du périmètre de l’offre. Le versement du bonus sur le contrat est définitivement acquis passé le délai de renonciation. Offre non cumulable.
Petite surprise, c’est l’assureur Milleis Vie qui annonce en premier la performance de son fonds euros au titre de l’année 2025.
Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !