Résultats 2025 de Swiss Life France
Swiss Life France affiche des résultats 2025 robustes, confirmant la poursuite de sa trajectoire de croissance rentable et le lancement réussi de son plan stratégique Swiss Life 2027.
Assurance-vie : Baisse du rendement en 2009 du fonds garanti AFER à 4,12% (au lieu de 4,36% en 2008). Le rendement reste cependant au-dessus de la barrière des 4%.
Publié le à 0 h 0
Selon le communiqué de presse de l’AFER, l’année 2009 aura été de bonne tenue pour le contrat d’assurance-vie référence. Avec plus de 31 000 nouveaux adhérents, le contrat AFER compte maintenant plus de 710 000 épargnants.
L’encours moyen sur un contrat d’assurance-vie AFER est d’un peu plus de 60 000 €uros. Cela marque la confiance qu’accordent les épargnants à ce contrat.
Sans surprise, le rendement du fonds garanti AFER est en baisse de 0,24%. La baisse des rendements est généralisée sur les fonds en euros en 2009. Le rendement du fonds garanti AFER reste tout à fait honorable, au-delà des 4% psychologique. Ce taux s’entend net de frais de gestion, mais brut de prélèvements sociaux.
Swiss Life France affiche des résultats 2025 robustes, confirmant la poursuite de sa trajectoire de croissance rentable et le lancement réussi de son plan stratégique Swiss Life 2027.
Bonne nouvelle ! Le courtier en placements financiers Finary revoit enfin à la baisse les frais de gestion du contrat d’assurance vie, Finary Life. Détails.
La SCPI Cristal Life vient compléter la sélection de SCPI d’ores et déjà éligibles au sein du contrat d’assurance vie multisupport de la MIF. Détails.
Nouvelle offre de bienvenue proposée par AltaProfits : jusqu’à 1000 euros offerts pour 5.000 euros versés sur le contrat Digital Vie Prime, sous conditions.
Le Crédit Agricole met un terme à la commercialisation à ses deux contrats phares Prédissime 9 Série 2 et Floriane 2 et propose désormais à ses clients son nouveau contrat d’assurance vie (...)
Les fonds croissance (ex eurocroissance) devaient être des alternatives attractives aux fonds euros classiques. Sans risque de perte en capital à terme, les rendements de ces fonds (...)