Jusqu’à 1500 euros offerts pour la souscription de ce contrat d’assurance-vie, sous conditions
NOUVEAUTÉ !Assurance vie Placement-direct Vie : offre de bienvenue, jusqu’à 1500 euros offerts
Assurance-vie / fonds euros : la SMABTP affiche des rendements dans la moyenne de marché sur ses contrats Batiretraite 2 et Batiretraite MultiCompte ...
Publié le par
L’assureur des professionnels du Bâtiment SMAvie BTP annonce des rendement 2012 de 3,21 % sur son contrat d’assurance-vie multisupports Batiretraite MultiCompte et 3,33% sur la contrats Batiretraite 2.
– 2170 millions d’euros de chiffre d’affaires
– 18 328 millions d’euros d’actifs gérés (en valeur de marché)
– 125 351 assurés
Assurance-Vie (contrats) | Frais de gestion Fonds en euros | Frais de gestion Unités de compte | Frais sur versement (1) | En savoir + |
---|---|---|---|---|
SMA VIE (Batiretraite 2) | 0.480 % | % | 3.00 % (maximum) | ![]() |
SMAvie BTP communique une performance de 194.22% depuis 1993 sur le contrat Batiretraite 2.
Assurance-Vie (contrats) | Frais de gestion Fonds en euros | Frais de gestion Unités de compte | Frais sur versement (1) | En savoir + |
---|
NOUVEAUTÉ !Assurance vie Placement-direct Vie : offre de bienvenue, jusqu’à 1500 euros offerts
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.