Accueil > News Assurances-Vie > Assurance-Vie : Publication des rendements 2011 des fonds en euros CARAC

Assurance-Vie : Publication des rendements 2011 des fonds en euros CARAC

mardi 20 décembre 2011, par Comparatif Assurance Vie

Fonds en euros 2011 de la CARAC

CARAC, mutuelle spécialisée en épargne, dévoile ses taux de rendement nets en 2011 : de 3.90% à 4% selon le contrat d’assurance vie. Ces rendements s’entendent nets de frais de gestion, bruts des prélèvements sociaux.

Des performances qui s’alignent sur les rendements 2010 pour les placements proposés par l’établissement. Des supports Carac Profiléo, Entraid Epargne Carac, Compte Épargne Carac et Compte Épargne Famille toujours considérés comme performants, utiles et accessibles au plus grand nombre, mais aussi peu gourmands en frais avec notamment une ponction sur versements de 2,44 % à 3.50% maximum.


assurance vie

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.