Notifications Comparatif Assurance Vie 2026

Ne loupez plus les prochaines opportunités en Assurance Vie, inscrivez-vous aux notifications ! Gratuit, désinscription facile.

Assurance-vie : Rendement de 3,90% en 2009 pour le contrat Groupama Modulations

Assurance-vie : Le rendement 2009 du fonds en euros du contrat d’assurance-vie Groupama Modulations est de 3,90% net de frais de gestion, brut de prélèvements sociaux.

Publié le  à 0 h 0

GROUPAMA Assurance-vie : Rendements 2009 en baisse

En nette baisse par rapport à 2008 (-0,70%), le rendement 2009 du fonds en euros du contrat d’assurance-vie Groupama Modulations est de 3,90%.

Le rendement du contrat Groupama Epargne est encore en plus forte baisse à 3,70%, au lieu de 4,50% en 2008.

Les taux indiqués s’entendent nets de frais de gestion, bruts de prélèvements sociaux.

Un avis, une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-vie : Rendement de Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Assurance-vie : Rendement de 3,90% en 2009 pour... : à lire également

Actualités

La mutuelle d’épargne CARAC

La renommée mutuelle d’épargne CARAC poursuit sur sa forte dynamique de développement et renforce sa position sur le marché de l’épargne de long terme.