Assurance-Vie : #taux2025 de 2.75% pour le fonds euros Milleis Vie, en hausse de +7,84 %
NOUVEAUTÉ !Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
Le contrat d’assurance-vie Symphonis-vie de Fortuneo a été primé deux fois lors des remise de récompenses du Grand prix de l’assurance-vie du magazine financier Mieux Vivre Votre Argent...
Publié le par à 0 h 0
Le magazine financier Mieux Vivre Votre Argent (MVVA) a remis lors d’une soirée dédié ses récompenses annuelles aux meilleurs contrats d’assurance-vie du marché.
Le contrat Symponis Vie de Fortuneo / Suravenir, se détache de la concurrence en décrochant deux prix dont la première place du "Grand Prix global" :" les contrats du web qui cartonnent" !
L’attribution de ce prix est basé sur de nombreux critères comme les performances des différents fonds ou le niveau des frais. Avec son absence de frais sur les versements et des arbitrages totalement gratuits, Symponis Vie de Fortuneo a logiquement marqué des points. Il a également pu compter sur la qualité de son fonds euros qui lui aussi à été récompensé.
En effet, pour la troisième année consécutive la troisième place dans la catégorie "fonds euros". Un plébiscite pour le fonds euros qui réalise une excellente performance en 2011 à 3,75 %, bien au-dessus des 3,00 % moyen du marché.
NOUVEAUTÉ !Le rendement du fonds euros Milleis Vie est de nouveau en hausse en 2025, après sa baisse en 2024.
La fin d’année approche et les publicités concernant les rendements boostés sur les fonds euros en assurance vie ne cessent pourtant pas : objectif de rendement boosté de 5% par ici, +2% de (...)
Vous souhaitez constituer un capital pour votre enfant, tout en vous assurant que le capital épargné soit perçu après sa majorité ? Détail d’une offre attractive proposée par la MIF.
Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !
En octobre 2025, les versements en assurance vie atteignent 17,1 milliards d’euros, leur plus haut niveau pour un mois d’octobre.