Altaprofits : deux nominations importantes
NOUVEAUTÉ !Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)

Le contrat phare de la banque spécialiste de l’épargne en ligne sert des rendements supérieurs à la moyenne sur les deux fonds en euros proposés sur ce contrat BforBank Vie.
Publié le par à 0 h 0
La banque en ligne filiale du Crédit Agricole, dont le lancement de l’offre de compte courant est prévu pour cette année, annonce de bons rendements sur ses fonds euros pour l’année 2014.
Après le rapprochement entre Dolcea Vie et Spirica, le contrat BforBank Vie bénéficie d’un nouveau fonds euros depuis octobre 2014.
En effet, au 4ème trimestre 2014, le contrat d’assurance-vie multisupports BforBank Vie géré par Spirica dynamisait sa gamme avec un nouveau fonds en euros à capital garanti : le fonds Euro Allocation Long Terme. Ce fonds s’adapte aux opportunités de marché car il privilégie une allocation d’actifs de long terme susceptible d’évoluer en fonction des conditions de marché. L’allocation essentiellement immobilière (sous forme de SCPI : 94% immobilier / 4% diversifié / 2% monétaire, allocation au 30/09/2014), offre des perspectives de protection du capital raisonnable.
NOUVEAUTÉ !Altaprofits franchit une nouvelle étape dans l’exécution de son plan stratégique de transformation visant la croissance de l’entreprise sur le marché français de l’épargne, de la gestion de (...)
NOUVEAUTÉ !La hausse de la CSG de 1.4% ne sera pas applicable à l’assurance vie, c’est la bonne nouvelle pour les épargnants !
En octobre 2025, les versements en assurance vie atteignent 17,1 milliards d’euros, leur plus haut niveau pour un mois d’octobre.
Eurazeo a annoncé le lancement de deux nouveaux fonds, Eurazeo Prime Strategic Opportunities (EPSO) un fonds de private equity, et Eurazeo Prime Income Credit (EPIC), un fonds de dette privée. (...)
Amundi propose 3 fonds d’ETF, 1 par profil d’investisseur, sur une base de 12 ETF. Détails.
Hausse des rendements obligataires, baisse de l’inflation, les fonds euros se rebiffent en 2025.