Le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie réduit fortement ses frais, désormais le moins cher pour les ETF
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Sans surprise, la bulle spéculative sur le bitcoin se dégonfle, du moins pour le moment. Le cours du bitcoin en dollars chute de -9.42% depuis cette nuit, pour s’établir autour des 38.850$ ce matin vers 7 heures.
Publié le par , mis à jour le
Aux abris ! Comme attendu, les investisseurs sur le bitcoin commencent à se poser sérieusement des questions. Les nouvelles ne sont guère rassurantes, le désaveu, sans doute temporaire d’Elon Musk, n’est qu’une péripétie. Toutefois la tendance est très nettement vendeuse sur le bitcoin.
Quand le cours du bitcoin baisse fortement, certains particuliers s’empressent d’acheter la cryptomonnaie, une intuition de bonne affaire. Sauf qu’évidemment, les pros de la finance vont faire en sorte alors d’abaisser encore plus le cours, afin de réaliser de substantielles plus-values, notamment via les produits financiers dérivés.
Bonne nouvelle pour les épargnants, le contrat d’assurance-vie Altaprofits vie abaisse fortement ses frais. Détails.
Offre de bienvenue sur le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, plébiscité par la presse financière.
En cette période d’incertitudes, les assureurs incitent les épargnants à verser sur les fonds euros. Les propositions de bonus de rendement se multiplient. La Matmut n’est pas en reste.
Les produits structurés sont des produits financiers en vogue ces dernières années. La majorité d’entre eux ne mériterait pas autant d’attention, surprenant.
Le fonds euros CARAC s’est imposé, au fil des années, comme une référence du marché. Avec une nouvelle offre de bonus de rendement 2025, l’objectif de rendement s’établit à 4.5% en 2025.
La CARAC s’est affirmée comme étant la mutuelle d’épargne de référence du marché.