Pilot Conviction : la nouvelle gestion pilotée proposée par Marc Fiorantino
La Gestion Pilotée Pilot Conviction s’adresse aux épargnants qui souhaitent confier la gestion de leur épargne à des experts parce qu’ils manquent de temps.
Le réveil du cours du Bitcoin était attendu depuis des mois ! Aucune surprise donc, mais quelle attente ! Après ce sursaut, les spéculateurs ont donc empoché une partie de leurs bénéfices. Stop ou encore ? Le cours du Bitcoin pourrait encore grimper avec les particuliers spéculateurs, toujours en retard d’une guerre...
Publié le par , mis à jour le
On disait la cryptomonnaie vedette mal en point, dans sa crypte, un décès prématuré. Mais il n’en est rien. Le Bitcoin s’est réveillé, et les spéculateurs avec. Ou du moins, les spéculateurs ont réveillé la cryptomonnaie. Quelques ordres d’achat auront donc suffit à réveiller les automates de trading. Le cours du Bitcoin a grimpé, en prenant +20% en une seule journée, signe des attentions des spéculateurs en tous genres, humains et robots.
Les questions sont faciles à poser, les réponses impossibles à donner. Se raccrocher à l’analyse technique ? Pourquoi pas ? Cette fois-ci, scrutons l’avis de Tradosaure, des vidéos simples, mais à réserver pour les connaisseurs de théories chartistes.
Le bitcoin est un actif à haut risques et à forte volatilité.
La Gestion Pilotée Pilot Conviction s’adresse aux épargnants qui souhaitent confier la gestion de leur épargne à des experts parce qu’ils manquent de temps.
Les ETF ont désormais le vent en poupe, quels sont les 10 ETF les plus largement souscrits en assurance-vie ?
Avec 2000 milliards d’euros d’encours, une partie des capitaux de l’assurance-vie sera orientée vers le prêt aux ETI et PME du secteur de la défense tricolore.
Découvrez tous les rendements 2024 des assurances-vie AltaProfits.
Les distributeurs de contrats d’assurance-vie jouent-ils à un jeu trompeur en affichant des objectifs de performance au-delà des 4.5%, voire 5%, au titre de l’année 2025 ?
Mon Petit Placement vient de boucler une année record avec une collecte nette de 60 millions d’euros, portant ses encours à 200 millions d’euros (+60 % en un an).