Assurance-vie ou PER CARAC : jusqu’à 500€ offerts !
Des offres de bienvenue pour les placements épargne plébiscités par la presse financière.
Je vais bien, tout va bien... La Bourse de Paris s’installait à l’équilibre jeudi matin après des premiers pas dynamiques (-0,09%), restant sur la défensive avant un sommet européen sous le signe des divisions.
Publié le par , mis à jour le
A 09H42 , l’indice CAC 40 refluait de 3,76 points à 4.408,04points. La veille, il avait fini en hausse de 1,25%. "L’enjeu majeur de cette séance va être la réunion du Conseil européen", a souligné Christopher Dembik, responsable de la recherche économique chez saxo banque, notant que "les divisions héritées de la crise" de la dette en 2011-2012 entre les pays du nord et du sud de l’Europe "réapparaissent au grand jour". Les 27 ne parviennent en effet pas, pour le moment, à s’entendre sur la façon de relancer le moteur économique et contrairement à l’habitude, ils ne devraient adopter aucune déclaration commune à l’issue de leur sommet en visioconférence, qui débutera à 13H00GMT.
La prudence liée à cette échéance l’a emporté sur le premier élan positif du marché dans les tout premiers échanges, dans le sillage de Wall Street : la bourse de New York avait repris pied mercredi grâce à la sortie des limbes du pétrole.
Cette remontée du coursdu baril se poursuivait jeudi matin, apportant du soulagement, mais couplé à une certaine prudence car cette reprise apparaissait liée à l’escalade des tensions entre l’Iran et les Etats-Unis. "Les investisseurs vont aussi prendre connaissance de plusieurs indicateurs économiques de premier plan", à commencer par les indices d’activité" en zone euro et aux Etats-Unis, selon Tangi Le Liboux, un stratégiste du courtier Aurel BGC. Le marché scrutera également les inscriptions hebdomadaires au chômage, qui pourraient refluer sous les 5 millions pour la première foisoutre-Atlantique depuis trois semaines selon le consensus des analystes, poursuit-il. En attendant ces statistiques, l’activité du secteur privé tout comme le climat des affaires en France sont tombés à un nouveau plus bas historique en avril du fait de la pandémie. En Allemagne, lemoral des consommateurs allemands devrait atteindre un nouveau plus bas historique en mai, selon le baromètre GfK
En matière de valeurs, la cote digérait une salve nourrie de résultats, majoritairement bien accueillis, en dépit des dégâts visibles provoqués par la pandémie.
Des offres de bienvenue pour les placements épargne plébiscités par la presse financière.
Sicavonline, courtier en assurances en ligne et Active Asset Allocation, société d’ingénierie financière digitale, annoncent le premier anniversaire de leur mandat de gestion pilotée ETF au sein (...)
Une offre de bienvenue est proposée par ASAC-FAPÈS pour l’adhésion au contrat ASAC NEO VIE, une pépite de contrat d’assurance-vie d’après la presse financière.
Le contrat d’assurance-vie Evolution Vie, assuré par Abeille Assurances, évolue : 5 nouvelles unités de compte deviennent éligibles afin de répondre à la demande des épargnants.
Ageas a entamé des négociations exclusives pour la cession de ses activités françaises avec la CARAC.
Assurance vie Placement-direct Vie : offre de bienvenue, jusqu’à 500 euros offerts, à saisir avant le 30 avril 2023.